sotohp, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 16:42 Sujet du message: Re: Erreur de saisie du code RIO
Re: Erreur de saisie du code RIO6860062529
saxo88 a écrit:
Bonsoir
Lors de mon inscription pour un abonnement 15€99 je me suis trompé en saisissant le code RIO.
J'essaie faire modifier cette info:
J'ai appelé le 32.44 et au bout de la 5ème fois un correspondant a pris note du bon code et m'a assuré de le transmettre au service concerné.
Il m' a conseillé également, afin d'augmenter les chances de ma requête, de transmettre un courrier à Free Mobile, ce j'ai fait.
J'ai envoyé également un mail à l'assistance de Free.
Et depuis lundi je twitte également.(sans réponse)
Cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé toutes ces bouteilles à la mer.'' et toujours aucune modif dans mon espace abonné.
Il y a quelqu'un au SAV de Free Mobile ?''
Merci
Bonjour,
Si le code RIO est vraiment erronée,les informations reçus et seront traitées par l'organisme GIE de portabilité,n'aboutiront à
rien,Free sera avisé et seulement à ce moment là sur votre espace abonné s'affichera "Portabilité impossible".
Dans le traitement en masse des informations informatisées, je ne
pense pas l'intervention individuellement d'une tierce personne pour un tel dossier,ou un tel cas puisse se faire et modifier à la main, pour raison de sécurité sinon ce sera la porte ouverte aux piratages,....(fort heureusement)
Si vous êtes sûr que le RIO n'était pas bon, il ne reste plus qu'à
attendre l'affichage de Free, et de refaire la procédure d'inscription
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum