Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur de saisie du code RIO
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
saxo88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 4
 
5 points

saxo88
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 0:40    Sujet du message: Erreur de saisie du code RIO Erreur de saisie du code RIO 70900 65847
Répondre en citant

Bonsoir

Lors de mon inscription pour un abonnement 15€99 je me suis trompé en saisissant le code RIO.

J'essaie faire modifier cette info:

J'ai appelé le 32.44 et au bout de la 5ème fois un correspondant a pris note du bon code et m'a assuré de le transmettre au service concerné.

Il m' a conseillé également, afin d'augmenter les chances de ma requête, de transmettre un courrier à Free Mobile, ce j'ai fait.

J'ai envoyé également un mail à l'assistance de Free.

Et depuis lundi je twitte également.(sans réponse)


Cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé toutes ces bouteilles à la mer.'Crying or Very sad' et toujours aucune modif dans mon espace abonné.

Il y a quelqu'un au SAV de Free Mobile ?'Question'

Merci


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 14:30    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

pas de chance
déjà que ce n'est pas facile alors si vous vous trompez catastrophe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sotohp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 62
 
74 points

sotohp, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 16:42    Sujet du message: Re: Erreur de saisie du code RIO Re: Erreur de saisie du code RIO 68600 62529 Répondre en citant

saxo88 a écrit:
Bonsoir

Lors de mon inscription pour un abonnement 15€99 je me suis trompé en saisissant le code RIO.

J'essaie faire modifier cette info:

J'ai appelé le 32.44 et au bout de la 5ème fois un correspondant a pris note du bon code et m'a assuré de le transmettre au service concerné.

Il m' a conseillé également, afin d'augmenter les chances de ma requête, de transmettre un courrier à Free Mobile, ce j'ai fait.

J'ai envoyé également un mail à l'assistance de Free.

Et depuis lundi je twitte également.(sans réponse)


Cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé toutes ces bouteilles à la mer.'Crying or Very sad' et toujours aucune modif dans mon espace abonné.

Il y a quelqu'un au SAV de Free Mobile ?'Question'

Merci



Bonjour,

Si le code RIO est vraiment erronée,les informations reçus et seront traitées par l'organisme GIE de portabilité,n'aboutiront à
rien,Free sera avisé et seulement à ce moment là sur votre espace abonné s'affichera "Portabilité impossible".

Dans le traitement en masse des informations informatisées, je ne
pense pas l'intervention individuellement d'une tierce personne pour un tel dossier,ou un tel cas puisse se faire et modifier à la main, pour raison de sécurité sinon ce sera la porte ouverte aux piratages,....(fort heureusement)

Si vous êtes sûr que le RIO n'était pas bon, il ne reste plus qu'à
attendre l'affichage de Free, et de refaire la procédure d'inscription

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saxo88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 4
 
5 points

saxo88
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:16    Sujet du message: 70900 65847
Répondre en citant

Bonjour

Ton avis ce confirme. Free m'informe de l'impossibilité de la portabilité.
Il m'affecte un nouveau numéro.

J'aurai la possibilité plus tard via l'espace abonné de redemander la portabilité à la condition de ne pas résilier mon ancien contrat.

Au vu des délais, je ne pense pas garder 2 abonnements en même temps.


Merci et bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox