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Problème doublon de commande forfait illimité
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death_denied
Disciple de L'Univers


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death_denied, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 13:44    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

La carte SIM de ma femme est bien arrivée (3h avant sa portabilité).
Par contre c'est bien l'abonnement à 19€, celui à 15 est toujours en étape 1 avec portabilité inconnue, alors que les 2 conseillés que j'ai au m'ont cartifié que le compte à 19€ serait basculé sur celui de 15€. Mais rien, et ce qui me fait le plus peur c'est la lettre de résiliation que j'ai envoyé pour le compte à 19€ comme me l'avait demandé le conseillé, j'espère qu'ils ne vont pas couper la ligne entrainant une perte du numéro de ma femme.
 
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Gemrid
Hobbit de L'Univers


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Gemrid, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 14:22    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

Citation:
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 0677567*** (Numéro porté avec RIO : 01P156T*****)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Echec de la portabilité.


Et moi celui à 15,99 viens de passer en ECHEC

Je n'ai par contre pas encore reçu la SIM pour l'abo à 19,99€

Espérons que cela face comme toi et que j'ai bien la SIM lundi avant 15H ...

Purée et dire que je suis inscrit depuis le 11, soit 17 jours c'est vraiment de l'abus la surtout vue leur manque de communication.
 
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death_denied
Disciple de L'Univers


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death_denied, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 14:39    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Merci pour l'info pour le forfait à 15, je viens d'aller voir et comme toi c'est marqué "Echec de la portabilité."
[Edit] Ma ligne Orange étant coupée depuis 1h et étant dans l'impossibilité d'activer ma carte SIM Free, j'ai appelé la Hotline. Et là mauvaise nouvelle: mon forfait à 19€ a été résilié, donc la carte SIM que j'ai eu ne sert à rien et ne peut pas être activée. Soit disant il refont une demande de portabilité pour le forfait à 15€ (pour lequel j'étais en Echec de portabilité). Je leur dit que j'ai peur de perdre ma ligne, on me certifie que non et je dois "juste" attendre de recevoir une nouvelle carte SIM.
Lorsque j'appelle mon numéro j'ai un message qui me dit "Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué" !!!!
Voilà dans le meilleur des cas retour à la case départ (encore 15 jours d'attente), le pire des cas perte de ma ligne et de mon numéro connu de tous mes contactes et administrations !
Et encore pire, c'est que ce n'est qu'au bout de 15 jours que je saurai si ma ligne a été perdue et si je dois refaire une demande d'abonnement à 19€ avec là encore une attente de 15 jours.
En gros pas de téléphone jusqu'au mois de mars !
 
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Gemrid
Hobbit de L'Univers


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Gemrid, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 19:05    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

ptin l'abus ...

Bon moi je viens de recevoir ma SIM sauf que j'ai rien pour l'activé dans mon espace client... normal ? peut être que ça apparaîtra lundi ?

Je n'ai pour ma part pas resillier, hors de question que je paye un recommandé pour leurs conn***.

Espérons que ça ne me face pas pareil que toi Evil or Very Mad
 
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Gemrid
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Gemrid, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 8:53    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

On est Lundi, ma portabilité doit être effective entre 15H et 19H et pourtant je n'ai toujours pas la possibilité d'activer ma carte SIM sur le site ...

Je sent qu'ils vont me les briser encore, on va jamais s'en sortir la Evil or Very Mad
 
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Gemrid
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Gemrid, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:53    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

Génial ... même probléme que toi Death_End !!!

Gemrid a écrit:
eh ben de mieux en mieux ...

Apres mes problèmes de doublons de ligne https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=249334#249334

La personne que j'ai eu au téléphone (qui au passage parle français comme moi je parle Chinois...) m'a dit qu'elle ne pouvais rien faire puisque Free ma résillé la ligne ou je devais avoir la portabilité ... Bravo Free

Et la seul chose qu'elle a su me dire c'est "patienter" je ne peux rien faire pour le moment.

Ptin Free franchement la bravo ... beau lancement bien pourris pour les abonnés du 11 !!

Bref je fais quoi moi ... je reprend un abo ? encore ? ... vraiment la je suis furax, je vais me retrouver sans ligne dés cet aprés midi pfuuuu


Franchement plein le cul de Free la !!

Je vais faire comment sans ma ligne ...
 
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death_denied
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death_denied, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:01    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Ma femme est sans ligne depuis samedi après midi. Je ne te raconte pas le dimanche blasant qu'elle a passé.
Heureusement qu'on a un ami qui a ouvert une nouvelle ligne chez Free et qui a gardé son ancienne Mobicarte. Du coup en attendant elle a rechargé cette carte et elle peut appeler en cas d'urgence... Par contre son ancien numéro plus moyen de le joindre.
J'ai envoyé un mail à Free pour leur demander clairement de m'envoyer par écrit si le numéro de ma femme sera perdu ou pas, car au téléphone les 3 conseillers (dont 2 parlaient un français très moyen) m'ont assuré que non, alors qu'un ami de chez Orange me dit que si il sera perdu.
 
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Gemrid
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Gemrid, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:04    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

On aurait eu plus vite fais de prendre une nouvelle ligne en gros ... super.

Je t'envoie un mp Death
 
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Gemrid
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Gemrid, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 16:54    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

Et voila, 15H30 ma ligne est désactivé ... Génial Merci Free.

Je n'ai plus de téléphone portable ...
 
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Gemrid
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Gemrid, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:03    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

Je crois que la crédibilité de Free viens d'en prendre un coup pour ma part.

N'ayant plus de tel depuis 4 jours, Compte N°1 toujours en ÉCHEC DE PORTA / Compte N°2 résilié (avec porta dessus....)

J'ai donc téléphoner, la personne que j'ai eu ma dis que mon numéro de téléphone que j'ai depuis 8 ans maintenant est PERDU !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tout ça car la conseillère que j'ai eu le 15 et qui ma résilié la seconde ligne n'a pas appuyer sur un pauvre bouton pour transférer la demande de porta sur le COMPTE N°1 ...

Je me retrouve donc sans ligne pour un bon moment et en plus de ça je vais devoir prendre un nouveau numéro et attendre que Free traite ma demande comme si je venais juste de m'inscrire.

C'est pas génial ça ?

BRAVO Free et MERDE a la grosse conne qui ma fais perdre ma ligne...

J'ai toujours soutenu Free mais la ... il y a des limites à leurs conn*** !
 
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death_denied
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death_denied, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:09    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Les craintes que m'avait insufflé mon ami de chez Orange, concernant la perte du numéro, commencent à être fondées !
Et ils ne pouvaient pas te dire ça tout de suite au lieu de te faire perdre 1 semaine sans téléphone ! Quels bandes de nazes.
Je vais les appeler aussi tiens pour voir ce qu'ils vont me dire.
 
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Gemrid
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Gemrid, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:30    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

j'ai re teléphoné pour avoir une confirmation, tout ce que la précédente conseillère à dit etait fondé.

Numéro de téléphone perdu
Compte N°1 en attente de porta chez eux (en ECHEC chez moi), du coup ils peuvent même pas annuler la porta alors que la porta bloque le compte ...
Tant que pour eux la porta est en attente ils peuvent rien faire pour me filer un autre numéro.

Total il ma resillié aussi ce compte, quand mes identifiants fonctionneront plus je devrais reprendre un nouvel abonnement pour bénéficier du 15,99€...

Voila en clair 2 mois pour avoir une ligne chez Free, c'est cool hein ...
Mais surtout perdre une ligne que j'ai depuis 8 ans à cause d'une sal**e qui a oublié de cliquer sur un bouton ....

Incompétence quand tu nous tiens.
 
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death_denied
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death_denied, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:50    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Tout comme toi on vient de m'annoncer la douloureuse le numéro de téléphone a été perdu car le premier incompétent que j'ai du centre d'appel au Maroc a oublié de faire le transfert de portabilité avant de résilier le forfait à 19€.
Par contre elle me dit que je n'ai rien à faire je vais recevoir d'ici peu une nouvelle carte SIM pour le forfait à 15€ avec un nouveau numéro.
Elle m'a juste dit "vous savez quand il y a une nouvelle offre il ne faut pas se précipiter". Elle dira ça à Xavier NIEL qui nous menaçait avec les 3 premiers millions d'abonnés...
 
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Gemrid
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Gemrid, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:56    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

Bande de gros cons sérieux ...

On est vraiment pris pour de la merde su ce coup la, autant je les ai toujours soutenu depuis le premier jour autant la ...

En revanche moi vue qu'il y a un soucis informatique et que ma porta en echec apparaît pas pour eux on ma dis que ce serai plus rapide de résilié car sinon la demande va repartir en boucle et rester encore et encore en ECHEC sans qu'ils ne puissent l'annuler.

Donc il a résilié les 2 comptes et je dois attendre que les IDENTIFIANTS ne fonctionnent plus pour pouvoir reprendre un abo à 15,99€

Sérieux ils ont intérêt à assurer coté SAV par la suite sinon je depose plainte vue le coup qu'ils viennent de nous faire !!!
 
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Gemrid
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Gemrid, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:33    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

@death_denied des nouvelles ?

Moi j'attend toujours que les identifiants soit supprimé pour pouvoir relancer une inscription ... en attendant toujours pas de ligne pfuuuu
 
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