Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM reçu mais pas de possibilité d'activation
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Pierrot.42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 5
 
280 points

Pierrot.42, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:15    Sujet du message: 58132 52584 Répondre en citant

J'ai ma date de portabilité qui est exactement la même que toi, aujourd'hui à 15h. Et la ligne "activer votre carte" est bien apparue au moment de l'expédition.

Le meilleure moyen reste en effet d'appeler Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 478
 
659 points

gbaix2, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:18    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

les appeler ou envoyer un mail à l'assistance, ils ont été assez réactifs pour moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemrid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 45
 
66 points

Gemrid
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:18    Sujet du message: 51946 46835
Répondre en citant

Merci Pierrot.42

Bon ben la galère va commencer ... Essayons d'avoir le 3244 Sad

@gbaix2 quel mail as tu utilisé ?

Merci


EDIT :

10 appels : 5 la ligne de votre correspond est occupé, 5 dont je me fait jeter après avoir fait le * 1 3

ça promet ... ptin quel lancement raté Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 751
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:45    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

naomi1012 a écrit:
Rolling Eyes
La ligne d'activation est mise à l'envoi de la carte SIM!(avec usage immédiat même si la portabilité n'est pas
faite).
Je persiste: 3244 !!!!


En effet, pour moi 2 SIM reçues, dans les 2 cas la ligne d'activation était affichée à l'envoi de la SIM.

2 possibilités:
1) la ligne a déjà été activée !!! dans ce cas pas de ligne affichée => voir si tu peux appeler avec (en attendant la portabilité, on peut appeler mais pas recevoir les appels)...
2) si les appels ne passent pas, il y a un souci, appeler le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemrid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 45
 
66 points

Gemrid
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:52    Sujet du message: 51946 46835
Répondre en citant

eh ben de mieux en mieux ...

Apres mes problèmes de doublons de ligne https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=249334#249334

La personne que j'ai eu au téléphone (qui au passage parle français comme moi je parle Chinois...) m'a dit qu'elle ne pouvais rien faire puisque Free ma résillé la ligne ou je devais avoir la portabilité ... Bravo Free

Et la seul chose qu'elle a su me dire c'est "patienter" je ne peux rien faire pour le moment.

Ptin Free franchement la bravo ... beau lancement bien pourris pour les abonnés du 11 !!

Bref je fais quoi moi ... je reprend un abo ? encore ? ... vraiment la je suis furax, je vais me retrouver sans ligne dés cet aprés midi pfuuuu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot.42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 5
 
280 points

Pierrot.42, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:55    Sujet du message: 58132 52584 Répondre en citant

Pas cool ça.... Tu n'avais fait qu'une seule commande sur le site?

Edit : j'ai zappé ta 1ère ligne, donc oui d'après le lien que tu donnes, le SC avait soi-disant annulé ta commande à 19.99. Sauf que cette annulation a du être effective après ta demande de porta...

Sur ta demande à 15.99, la porta a été tentée mais en échec car elle avait déjà été effectuée sur la demande à 19.99...

Je pense que ca n'empêchera pas Free de t'envoyer la carte, avec un nouveau numéro de tel par contre

C'est pas cool pour toi... Il faudrait savoir si du coup, ayant annulé ta commande à 19.99; ta ligne est-elleperdue chez ton ancien opérateur, si oui peut-être une nouvelle demande de porta pourra être effectué...


Dernière édition par Pierrot.42 le Lun 30 Jan 2012, 12:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemrid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 45
 
66 points

Gemrid
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:03    Sujet du message: 51946 46835
Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué sur l'autre topic et pour faire court :

Lundi 11 : Commande forfait à 15,99€ --> Pas de mail de confirmation

Mercredi 13 : On me conseil de refaire une demande --> Je reçois le mail de confirmation

Samedi 15 : Je reçois le mail de confirmation du 11 + les 2 mails Identifiants des 2 commandes ( à quelques heures d'interval mais tout dans la journée du 15)

Je téléphone donc au 3244, la personne que j'ai eu me dit qu'ils me supprime ma ligne à 19,99€ et me passe sur celle à 15,99€, sauf que sur ma ligne à 15,99€ la portabilité est en echec et ils ont tout fait sur celle à 19,99€ (la porta aujourd'hui...)

Je me suis dis que j'allais garder celle à 19,99€ et voir avec eux plus tard pour qu'ils me passe sur un forfait à 15,99€.

Et la en les appelant elle me dis que celui à 19,99€ est resillié et elle ne sait rien me dire sur celui à 15,99€ ... elle me demande juste de patienter mais qu'elle ne peux rien me dire.

Bravo le service client Free sur ce coup la.

Je vais tenter de r'appeler au 3244 en espérant avoir quelqu'un qui parle français et qui comprenne ce que je lui demande...

Je pense avoir de quoi être ennervé la Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:10    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Je pense que c'est du au fait que certains activaient leur carte SIM trop tôt et du coup ne recevait plus les appels car la portabilité n’était pas faite. Pour éviter ça je pense qu'ils activent maintenant la ligne à remplir plus tard.
il me semble avoir vu un cas identique sur le forum fin semaine dernière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 14:33    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

OK je reviens sur ce que j'ai dit, je viens juste de passer en étape 2 et j'ai bien la fenêtre pour activer ma SIM. La différence c'est que je l'ai pas encore reçu Laughing. portabilité demain a 11h.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemrid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 45
 
66 points

Gemrid
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 2:04    Sujet du message: 51946 46835
Répondre en citant

Ta bien du bol ...
Moi ligne coupé et absolument aucunes idée de quand j'aurais une ligne active.

Bravo Free, lancement pire que merdique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arialia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 8
 
16 points

Arialia, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 2:36    Sujet du message: 70901 65848 Répondre en citant

Essaye de contacter le Twitter @Free Mobile (faut repérer quand il répond aux freenautes et donc présent pour voir les tweets )

courage vrai sac de noeuds ton cas ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemrid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 45
 
66 points

Gemrid
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 2:44    Sujet du message: 51946 46835
Répondre en citant

Malheureusement le mec de Twitter j'ai du lui envoyer 5 tweets mais on est tellement en même temps qu'il ne m'a jamais répondu ...

Comme suggéré j'ai envoyé un mail à Free, espérons qu'ils me répondent vite !

Demain je vais les harceler au 3244 jusqu’à ce que je tombe sur un conseiller qui parle correctement français.

J'ai toujours soutenu Free malgré les soucis de ces dernières années sur leurs lancement V5/V6 mais la c'est trop, me retrouver sans ligne téléphonique c'est de l'abus.

Je plains le mec qui va être au tel à l'autre bout du fil, dommage qu'il y est pas de boutique à proximité de chez moi !

Je vous tiens au courant quoi qu'il arrive.

Gemrid
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemrid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 45
 
66 points

Gemrid
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:48    Sujet du message: 51946 46835
Répondre en citant

Pour le moment pas de news du service client par mail, concernant twiter et le compte @Free Mobile le mec ma dis de lui envoyer un DM avec toutes les infos, ce que j'ai fais ce matin mais pour le moment aucunes nouvelles.

En attendant ma ligne est coupé ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et vaux mieux pas que je téléphone au 3244 j'en est marre de tomber sur des gens qui parle à moitié français.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:31    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

bon ben moi je n'ai pas de SIM non plus portabilité ce matin 11h,
j'ai pas appelé de toute façon apparemment ça sert à rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox