ricardo24, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:50 Sujet du message:
1771715355
Ben y'a deux sortes de Freemobinautes : ceux qui ont du pot et les autres.
Malheureusement pour moi, je fais partie de la seconde.
Signature d'actualité ce lundi 30/01 après 19 jours : _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
death_denied, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:55 Sujet du message:
1292511410
Que dire, je suis un fan absolu de Free, j'ai fait abonné tout mon entourage à la Freebox reviolution.
Lorsque Free Mobile a été annoncé je me suis dit que rien que par principe je abonnerai chez eux.
Hélas la souscription a été calamiteuse et la 3G instable à fond entraine une décharge de la batterie à une vitesse folle.
Je reste toujours un fan de Free, mais pour l'instant Free Mobile me déçoit, mis je garde espoir, jusque là ils ont toujours réglé les problèmes.
LaF, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 16:40 Sujet du message:
6901163303
commande faite le vendredi 13 (ca ne s'invente pas)
reception du mail confirmant la commande de 16 euro dans la foulée.
Puis rien pendant quelques jours.
Puis reception de mes identifiants.
Bug de commande, je suis passée a l'offre 20 euro (on reglera ca plus tard avec Free apres la reception de la premiere facture).
Puis plus rien pendant de tres nombreux jours.
le 25 janvier, annonce de ma portabilité bien reçu pour le 30 janvier.
Le 27 l'interface Free me dit que ma SIM est envoyé.
Reception de la SIM le samedi dans la foulée.
Perte de mon réseau orange ce matin. Activation de la carte SIM Free dans la seconde, puis... welcome Free. Au bout d'une heure la portabilité etait terminé, et je pouvais emettre et recevoir des appels.
Donc a part un petit probleme de futur facturation, ras.
J'ai branché l'iPhone sur Itune pour qu'il se configure automatiquement. Rien eu a faire du coup, 3G, SMS, MMS, tout est nickel.
Je vais suivre les perf de la baterie pour voir s'il va passer son temps a se faire vider par recherche réseau, mais on peut imaginer que ca ira de mieux en mieux avec le déploiement de leur antenne.
Et 20euro/mois d'économiser! Merci Free!
Bon courage a ceux qui galerent un peu, mais l'attente vaudra la peine. Et meme pour ceux qui perde espoir, dites vous que grace a eux, les trois autres escrocs se sont aligné!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum