drizzzou, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:39 Sujet du message:
6228156480
@seko
je crois qu'il faut pas tout mélanger, il faut différencier une mauvaise association de la SIM a son compte perso et mon problème.
Moi le technicien m'a dit que la carte SIM que j'ai recu ne fonctionnera jamais avec mon compte Free Mobile ! apres lui avoir donné les 19 chiffres, il m'a clairement annoncé "vous ne pourrez jamais l'activer"
cyrillec, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 13:38 Sujet du message:
5636050935
Seko a écrit:
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Jeudi 19 : Mon compte passe à l'étape 2.
Vendredi 20 : Je reçois un message d'Orange m'indiquant la portabilité lundi 23 à 15h.
Lundi 23 : Toujours pas de carte SIM et la portabilité s'effectue à 15h30. Je n'ai plus de ligne.
Mardi 24 : Toujours pas de carte SIM alors j’appelle le service client, qui m'indique que ma carte est perdu et qu'il m'en renvoie une autre....
Jeudi 26 : Je reçois enfin ma nouvelle carte SIM, je vais sur mon compte client pour l'activer et là je ne peux pas car j'ai le message : "Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement..."
Après une heure d'essais, j'appelle Free une première fois, et on me dit continuer ca va arriver...Du coup j'attend une heure et je rappelle, et là on me dit : "La nouvelle carte SIM n'est pas associé à votre compte, je fais la demande au service technique de faire l'association. D'ici 24 à 48heures max, si ça ne marche toujours pas rappelez nous."
Ce matin après 48heures bientôt, ça ne marche toujours pas.... Je rappelle le service client et on me dit gentillement (après être aller vérifier pendant 10min mon compte) : "Il faut continuer d'attendre monsieur, on rencontre beaucoup ce problème où les cartes SIM ne sont pas associées aux comptes. Nos techniciens sont sur le problème pour le résoudre au plus vite...."
Je crois qu'ils se foutent de nous....
Enfin si quelqu'un arrive à trouver une solution pour les bouger....
Cela fait 8 jours que j'ai ce soucis.. 5 appels à Free toujours la même réponse "euhhh je remonte votre dossier, on va s'en occuper.." oui je confirme on se fout de notre gueule.
hxpk, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 15:14 Sujet du message:
6963364434
mary-issa a écrit:
tout est inscrit au dos de la cart SIM Free ;taper le code puk qui est inscrit audos de la carte, puis taper le code pine qui est aussi au dos de la carte;
puis vous confirmé etvotre teteponne affiche qi'i sera debloqlué dans une heure
et sur votre espace client Free Mobile vous devez taper les 19 qui son au dos de la carte,pour activer la ligne sur votre espace abonné;d'un cote de la carte vouz avez les 19 chifres, et de l'autre cote de la carte iil à le code puk
ets ensuite vous avez le code pim
death_denied, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 21:09 Sujet du message:
1292511410
Je viens de passer 30 min avec la Hotline, ils me disent que ma ligne a été resiliée !!!! Car j'ai 2 forfaits pour la meme ligne, un à 19 et un à 15€, celui à 19€ c'est celui pour lequel j'ai reçu la SIM impossible à activer et pour celui à 15€ il est marqué "Echec de portabilité"!
Plus de portabilité, perte du numéro !
Super
hxpk, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 21:40 Sujet du message:
6963364434
death_denied a écrit:
Je viens de passer 30 min avec la Hotline, ils me disent que ma ligne a été resiliée !!!! Car j'ai 2 forfaits pour la meme ligne, un à 19 et un à 15€, celui à 19€ c'est celui pour lequel j'ai reçu la SIM impossible à activer et pour celui à 15€ il est marqué "Echec de portabilité"!
Plus de portabilité, perte du numéro !
Super
Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 21:50 Sujet du message:
7061865579
mary-issa a écrit:
tout est inscrit au dos de la cart SIM Free ;taper le code puk qui est inscrit audos de la carte, puis taper le code pine qui est aussi au dos de la carte;
puis vous confirmé etvotre teteponne affiche qi'i sera debloqlué dans une heure
et sur votre espace client Free Mobile vous devez taper les 19 qui son au dos de la carte,pour activer la ligne sur votre espace abonné;d'un cote de la carte vouz avez les 19 chifres, et de l'autre cote de la carte iil à le code puk
ets ensuite vous avez le code pim
Il/elle a Free et a tout compris..........................
chris05, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 20:41 Sujet du message: est-ce que quelqu'un a réussi sa portabilité???
est-ce que quelqu'un a réussi sa portabilité???7087865825
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM le 24/01/2012, jour de la résiliation avec portabilité de mon numéro chez mon ancien opérateur orange.
Depuis il est "impossible d'activer ma carte SIM, renouveler plus tard" ce qui est indiqué par Free lorsque j'essaye....donc depuis le 24...plus rien!!! *
J'ai désimlocké le 24 également.
Devant aucun résultat, j'ai regardé sur des forums orange...J'ai introduit la nouvelle carte SIM samedi matin et là miracle j'ai réussi à téléphoné...mais ce n'est plus mon numéro de téléphone??????
et mon numéro est toujours inexistant (lorsqu'on appelle dessus???)
C'est à n'y rien comprendre sachant que mon ancien opérateur m'avait également envoyé en avance par SMS et par email toutes les infos dont j'avais besoin....et a semble-t-il tout fait dans les temps??
Merci de pouvoir me donner une réponse à ce bins car j'utilise mon téléphone dans le cadre professionnel et là ce n'est vraiment pas professionnel!! et le 3244 ne fonctionne pas...
Cordialement,
cyrillec, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:33 Sujet du message:
5636050935
hxpk a écrit:
cyrillec a écrit:
12 ème jours avec toujours le même message "Activation impossible..." le SAV s'occupe de mon dossier parait t"il...
idem 12em jours.
j'ai jamais vue un SAV aussi mauvais que ça.
je pense que je vais pas avoir d'autre choix que résilier.
et pendant ce temps là, Xavier Niel fait le fanfaron sur Twitter.. Mouais.. Sinon oui un SAV de ce niveau là, jamais vu, ils n'ont même pas d'outil pour la traçabilité des dossiers.. c'est d'un amateurisme, encore heureux que l'on paye moins cher !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum