Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de 3G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
GMD
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 2
 
4 points

GMD, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:40    Sujet du message: 70645 65604 Répondre en citant

Merci pour le lien sur l'autre post!

Je me suis rendu sur https://www.unlockit.co.nz/ directeme nt depuis mon téléphone en wi-fi et j'ai installé la config Free, ça marche impec!

coup de bol ou vrai solution je ne sais pas, mais pour l'instant la 3G est opérationnelle, je vous dirais si la connexion est stable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:48    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

Aucune config apn ne permettra une meilleure accroche du réseau car les soucis sont en amont chez l'opérateur Free/Orange (peu importe l'antenne connectée puisque la 3G bug chez l'un ou l'autre...)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guccci
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 21
 
67 points

Guccci, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:59    Sujet du message: 14729 12985 Répondre en citant

Pour moi du beaucoup mieux aujourd'hui sans manip de ma part (iPhone 4), avez vous constaté aussi du mieux aujourd'hui ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joris73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 67
 
87 points

Joris73, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:24    Sujet du message: 69379 64005 Répondre en citant

J'ai eu aujourd’hui des coupures total de la 3G (plus le symbole) sur mon galaxy note, j'ai réinstallé les APN rien, redémarré le tel rien... J'étais sur le réseau Free, je suis aller sur le réseau orange et la pof la 3G est revenue, je suis retourné sur le réseau Free et ça refonctionnais sur lui aussi.
J'ai eu une autre coupure mais sur le réseau orange, j'ai essayé d'envoyer un MMS ça donc switché sur les APN MMS et la 3G est réapparue...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guccci
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 21
 
67 points

Guccci, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:26    Sujet du message: 14729 12985 Répondre en citant

OK donc à prioris c'est loin d'être résolu Joyeux
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

obys, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:55    Sujet du message: 70783 65736 Répondre en citant

Merci à Pilouzzz c'est très pro et ça marche à merveille avec iPhone 3

Une info : j'ai appelé orange business pour connaitre leurs intentions sur le tarif excessif des abonnements pro !! ils n'ont pas d'offres !! super qd on ne peu pas profiter de la loi Chatel!! les pros (artisans) doivent payer, et si vous regardez bien ce sont des tarifs pro, oui donc plus cher avec moins d'options comme par exemple le ciné day !!!
on nous prends pour des vaches à lait chez Orange!! c'est évident ils perdront ma flotte de tel !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilouzzz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 70
 
76 points

pilouzzz, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:12    Sujet du message: 69722 64570 Répondre en citant

Mais avec plaisir Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corwar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 19
 
20 points

Corwar, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 8:58    Sujet du message: 70112 65094 Répondre en citant

Bon et bien petit retour après une petite semaine, et toujours rien de résolu pour le secteur de Lille - Douai dans le nord.
J'en ai ras le bol, aucun communiqué, c'est du vrai foutage de gueule.
J'essai d'arrêter le forfait depuis hier soir, mais le standard est comble quand j'appel, ou on anlonce 5 min d'attente, pour en passer plus de 50 min et quand je n'ai plus le temps je dois raccrocher... Genial Free... Jusqu'à présent satisfait avec la box malgré des baisses de debits et un manque de professionalisme niveau assistance.
Enfin bref...
Et vous, où en etes-vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilouzzz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 70
 
76 points

pilouzzz, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 9:05    Sujet du message: 69722 64570 Répondre en citant

Pour arreter le forfait, tu peux simplement t'abonner chez un autre opérateur qui se chargera de la résiliation.

Pour ma part, hier aucune coupure (depuis ma restauration de ce week-end).

Donc je verrais un peu plus aujourd'hui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 122
 
152 points

killwitch, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:24    Sujet du message: Perte 3G Perte 3G 70160 65138 Répondre en citant

Bonjour,

Moi un peu de mieu dans la perte de 3G mais quand je roule parfois la connexion décroche complétement. (Réseau indispo)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guccci
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 21
 
67 points

Guccci, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:25    Sujet du message: 14729 12985 Répondre en citant

Plus aucun soucis pour moi depuis hier alors que la semaine dernière c'était insuportable, il y a du mieux sans aucun doute.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam59274
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 12
 
12 points

Sam59274, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:34    Sujet du message: 44884 40322 Répondre en citant

Moi aussi sur la metropole lilloise j'ai aussi de temps en temps quelques pertes...
A suivre

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nickbzh74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 38
 
106 points

nickbzh74, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 17:17    Sujet du message: 21264 18334 Répondre en citant

Moi non plus, aucun soucis, alors que la semaine dernière, y a pas 2-3h par jours où je n'avais plus de 3G
Je suis sur Annecy.
Bon, par contre, je dois avouer que mon Windows Phone tiens tout juste la journée, sans rien faire dessus.
Donc depuis que je suis chez Free Mobile, ma batterie tiens 2fois moins longtemps...Est-ce dû à une SIM de mauvaise qualité ou du réseau...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joris73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 67
 
87 points

Joris73, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 21:38    Sujet du message: 69379 64005 Répondre en citant

Moi plus de problème de 3G qui part, j'ai par contre installé une application (par le même créateur que antenne Free) pour couper la 3G au bout d'in certain temps de veille du tel.

Moi aussi j'ai ressenti une baisse de mon débit, j'avais jusqu’à juin juillet 15 mega, puis baissé a 12-13 mega et la depuis une semaine 10-11 mega. La 3G serait branché sur les DSLAM?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilouzzz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 70
 
76 points

pilouzzz, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:22    Sujet du message: 69722 64570 Répondre en citant

Bon 2 jours d'utilisation et pas une seule coupure ... alors que j'en avais 1 à 2 par jour avant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 11 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox