Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 1 depuis le 09 Janvier...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jeje9145
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 13
 
13 points

jeje9145
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 14:02    Sujet du message: Etape 1 depuis le 09 Janvier... Etape 1 depuis le 09 Janvier... 69534 64295
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à l'offre de Free en degroupage total alors que je suis actuellement chez Bouygues telecom.

Je suis depuis toujours à l'étape 1 et j'ai reçu un mail avec mes identifiants vers le 12/ 01.

Je n'arrive pas à avoir le service client et sur le 3244 la boite vocale me dit qu'ils ont bien pris en compte mon inscription et que je serai averti par SMS et mail etc...

Que puis je faire pour avancer le dossier ? Est un délai normal ?

Je vous remercie par avance des infos que vous pourriez me transmettre!

Bonne Journée!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le NRA doit être saturé. Lequel est-ce ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje9145
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 13
 
13 points

jeje9145
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 17:38    Sujet du message: 69534 64295
Répondre en citant

Il s'agit de VBO91. Mais c'est sans assurance! Où puis-je voir clairement les informations ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FANFAN25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 54
 
61 points

FANFAN25, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 17:40    Sujet du message: 68374 62176 Répondre en citant

Non, le délai n'est pas normal,
mon fils s'est abonné en même temps à la Freebox Révolution et à Free Mobile, soit autour du 14/15 janvier et il a recu sa box lundi 23. (Au passage ses deux ex-lignes Bouygues avec portabilité ont été très vite actives, il y en a qui ont du bol !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje9145
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 13
 
13 points

jeje9145
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 17:47    Sujet du message: 69534 64295
Répondre en citant

J'ai moi aussi eu assez rapidement ma portabilité de Bouygues à Free Mobile.

Est ce que ce retard s'explique par l'arrivée de Free Mobile et le l'embouteillage qui en découle ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 20:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas de lien entre les deux.

DSLAM saturé: https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=VBO91&periode=C

Pour savoir où tu es connecté sur ton interface de Gestion/Mon bonnement/caractéristiques de ligne.

Ou sur https://www.degrouptest.com.


Edit: correction lien


Dernière édition par CurtisNewton le Mar 31 Jan 2012, 15:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje9145
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 13
 
13 points

jeje9145
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 20:42    Sujet du message: 69534 64295
Répondre en citant

A chaque fois que j'essaye d'aller sur l'onglet "gestion de mon abonnement" il me mette une déconnexion m'empêchant d'y accéder...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje9145
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 13
 
13 points

jeje9145
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 20:49    Sujet du message: 69534 64295
Répondre en citant

Le code est 91661 VBO- VBO91

Mais tout ça est un peu "chinois" pour moi!

Quelles infos sont utiles pour que vous puissiez m'aider ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 15:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est bien VBO91. Il faut attendre que ça se débloque.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje9145
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 13
 
13 points

jeje9145
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 12:12    Sujet du message: 69534 64295
Répondre en citant

Je ne peux donc rien faire à part attendre ? Ce pb est dû à quoi en fait ?

Bonne Journée!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 18:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les cartes sont pleines.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje9145
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 13
 
13 points

jeje9145
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 17:38    Sujet du message: 69534 64295
Répondre en citant

C'est à dire que je dois attendre quoi pour qu'elles ne le soient plus ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut libérer une place sur celles actuelles ou rajouter des cartes dans les emplacement vides.

Seul Free sait quand ça sera fait. si il n'y a pas un autre souci.

Tuas vu sur les forums de l'ADUF ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox