nino1131 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 12:00 Sujet du message: commande clef USB
commande clef USB7100165946
Bonjour,
je suis dans l' attente ce jour dune clef USB Wifi dungle commandée en date du 24/01/2012.
aucune information n'est donnée a travers l 'interface de gestion et je commence a craquer après multiples appels via le 3244
pourrais t' on m'aider a travers ce forums afin de relancer le service logistique de Free
loggoi, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 13:59 Sujet du message: Re: commande clef USB
Re: commande clef USB34583206
nino1131 a écrit:
Bonjour,
je suis dans l' attente ce jour dune clef USB Wifi dungle commandée en date du 24/01/2012.
aucune information n'est donnée a travers l 'interface de gestion et je commence a craquer après multiples appels via le 3244
pourrais t' on m'aider a travers ce forums afin de relancer le service logistique de Free
dans l' attente Cordialement
Vous etes beaucoup trop impatient.. Inutile de saturer le 3244 pour ça.... Les délais de livraison pour les accessoires sont de l'ordre d'une dizaine de jour. Passez par l'assistance mail pour ce genre de demande, c'est tout aussi efficace (et ça libérera de la place au 3244 pour ceux qui ont des demandes bcp plus importantes...)
balibran, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:11 Sujet du message:
6169455925
Bonjour.
La plupart du temps, les achats "Free" prennent entre 2 et 3 semaines.
Rien à faire pour essayer de "booster" les délais, malheureusement.
Tu ne seras averti qu'au dernier moment dans ton suivi de commande.
Sur ce plan, Free est très très mauvais !
Et, entre nous, tu aurais dû prendre ce dongle USB en boutique (Auchan, Carrefour, Boulanger, Darty,FNAC, etc ...)
Le prix est le même et la disponibilité immédiate.
Ou, au pire, sur un site marchand standard ...
mais bon, c'est fait, c'est fait ... reste plus que la patience !
Nixav, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:13 Sujet du message: Re: commande clef USB
Re: commande clef USB2109518181
Salut moi quand j'achetai des choses sur l interface de gestion de Free bas j attendais 2 semaines pour recevoir ma commande tu aurais carrement aller acheter ta clef Wifi de norme N à la fnac boulanger tu l aurai eu tout suite a+
nino1131 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 21:11 Sujet du message:
7100165946
c clair je dois avoué qu étant novice je me suis banané par le technicien en ligne qui m' a inciter a la prendre cette fichu clef.
alors je tenais a vous remercier pour ce soutien et surtout ces reponses.je prends donc mon mal en patience et jure de ne plus acheter a travers leur boutique sauf car exceptionnel
dommage que Free vie ainsi et ne dispose pas de boutique ic ou la a travers ces differentes regions.........
balibran, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:13 Sujet du message:
6169455925
nino1131 a écrit:
c clair je dois avoué qu étant novice je me suis banané par le technicien en ligne qui m' a inciter a la prendre cette fichu clef.
alors je tenais a vous remercier pour ce soutien et surtout ces reponses.je prends donc mon mal en patience et jure de ne plus acheter a travers leur boutique sauf car exceptionnel
dommage que Free vie ainsi et ne dispose pas de boutique ic ou la a travers ces differentes regions.........
les boutiques Free arriveront ... un jour ...
En revanche, garde bien ces délais à l'esprit si jamais tu dois commander une alim/Freeplug ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum