romain77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 21:54 Sujet du message: problème de portabilité pas pris en compte.
problème de portabilité pas pris en compte.7105765999
Bonjour tout le monde,
J'ai demandé une portabilité via Internet pour le forfait à 15,99 dès le lendemain.2 jours après je vois que le numéro envoyé par mail est différent.Au SAV on me dit c'est normal c'est provisoire.
10 jours après je reçois ma puce je l'active mais le numéro reste le même.Je patiente et j'appel aujourd'hui on me dit qu'aucune demande de portabilité est enregistré.
Je suis sur d'avoir fait la bonne manip et la personne me dit quelle peut rien faire.
Donc a se moment je demande de résilier ma ligne et je souhaite ouvrir une autre en direct pour garder mon numéro.
Il supprime mon abonnement et me dit OK par contre mnt c'est 19,90€ car j'ai déjà bénéficier de l'offre.De quoi me rendre fou!
2 forfait payé pendant un mois et plus possibilité d'avoir un forfait à 15,90€
Un conseil? Merci beaucoup
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
Migoch, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 2:48 Sujet du message:
1800715515
Je confirme, il va y avoir une option de "portabilité tardive" dans le cas où cette dernière entre autre n'a pas été prise en compte lors de l'abonnement par Free.
Dans ton cas, je pense qu'il faut adresser un courrier au service client avec AR.
arno88, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 9:41 Sujet du message:
36333366
Bonjour à tous...
Même problème rencontré....
Certes il va y avoir une gestion du compte dans l'espace abonné permettant de rectifier le tir mais quand ? Pour ma part, cela fait déjà 15 jours que j'attends et du coup je paie 2 forfaits mobiles...
Moi qui avait de suite migré vers Free pour gagner du pouvoir d'achat, du coup , pour le moment c'est le contraire....
mako, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:49 Sujet du message:
7101665961
Bonjour tout le monde
Comme vous je me retrouve avec 2 abonnements suite à la non portabilité de mon ancien numéro (depuis le 11 janvier) et comme vous j'attend la possibilité de faire une portabilité tardive.
Finalement, ce qui m'agace le plus c'est l'impression que ce problème n'en est plus un puisque, un jour (demain ? la semaine prochaine ?), on pourra porter son numéro via l'espace abonné.
Du coup, à part les personnes qui sont dans la même situation, personne n'évoque ce problème.
Jamix, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 9:02 Sujet du message:
7358468411
Pareil pour moi, j'ai reçu ma carte SIM avec un numéro qui ne m’intéresse pas et j’attends la fameuse et hypothétique option dite de "portabilité tardive" pour l'activer afin de ne pas payer 2 abonnements pour rien.
Ce qui est curieux c'est qu'il n'y a que Free qui en parle et encore uniquement quand on appelle le 3244.
Ça sent le gros mensonge pour taper en touche.
Ils nous prennent vraiment pour des cons quand ils prétendent ne pas pouvoir annuler une demande sans nous faire perdre notre tarif préférentiel.
Ça frise l'escroquerie!
mako, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 14:13 Sujet du message: ...
...7101665961
Jamix a écrit:
Pareil pour moi, j'ai reçu ma carte SIM avec un numéro qui ne m’intéresse pas et j’attends la fameuse et hypothétique option dite de "portabilité tardive" pour l'activer afin de ne pas payer 2 abonnements pour rien.
Ce qui est curieux c'est qu'il n'y a que Free qui en parle et encore uniquement quand on appelle le 3244.
Ça sent le gros mensonge pour taper en touche.
Ils nous prennent vraiment pour des cons quand ils prétendent ne pas pouvoir annuler une demande sans nous faire perdre notre tarif préférentiel.
Ça frise l'escroquerie!
perso, j'ai fini par résilier avec l'idée de me réabonner (suivant ainsi les conseils reçus lors de mes appels chez Free Mobile) sauf que contrairement à ce qui est annoncé, on perd la promo.
du coup, j'ai décidé d'aller chez BandYou
curieusement, tout s'est très bien passé.
en 2 jours, j'ai reçu une SIM avec un numéro temporaire à activer.
lors de l'activation (et seulement à ce moment) on décide (ou pas) de la date de portabilité vers l'ancien numéro.
6 jours après mon inscription tout était terminé et en ordre de marche.
Au final, mon passage chez Free m'aura coûté 1 mois d'attente et 16€ de plus que ce que je payais avant pour un abonnement qui n'a pas servi faut d'avoir le bon numéro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum