Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème de portabilité pas pris en compte.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
romain77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

romain77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 21:54    Sujet du message: problème de portabilité pas pris en compte. problème de portabilité pas pris en compte. 71057 65999
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai demandé une portabilité via Internet pour le forfait à 15,99 dès le lendemain.2 jours après je vois que le numéro envoyé par mail est différent.Au SAV on me dit c'est normal c'est provisoire.
10 jours après je reçois ma puce je l'active mais le numéro reste le même.Je patiente et j'appel aujourd'hui on me dit qu'aucune demande de portabilité est enregistré.
Je suis sur d'avoir fait la bonne manip et la personne me dit quelle peut rien faire.
Donc a se moment je demande de résilier ma ligne et je souhaite ouvrir une autre en direct pour garder mon numéro.
Il supprime mon abonnement et me dit OK par contre mnt c'est 19,90€ car j'ai déjà bénéficier de l'offre.De quoi me rendre fou!
2 forfait payé pendant un mois et plus possibilité d'avoir un forfait à 15,90€
Un conseil? Merci beaucoup

*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 0:28    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
meme probleme
il va y avoir dans le compte une option pour la portabilite, il faut patienter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 2:48    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Je confirme, il va y avoir une option de "portabilité tardive" dans le cas où cette dernière entre autre n'a pas été prise en compte lors de l'abonnement par Free.

Dans ton cas, je pense qu'il faut adresser un courrier au service client avec AR.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 184
Localisation: schiltigheim
 
144 points

arno88, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 9:41    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

Bonjour à tous...
Même problème rencontré....
Certes il va y avoir une gestion du compte dans l'espace abonné permettant de rectifier le tir mais quand ? Pour ma part, cela fait déjà 15 jours que j'attends et du coup je paie 2 forfaits mobiles...
Moi qui avait de suite migré vers Free pour gagner du pouvoir d'achat, du coup , pour le moment c'est le contraire....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mako
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 2
 
5 points

mako, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:49    Sujet du message: 71016 65961 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Comme vous je me retrouve avec 2 abonnements suite à la non portabilité de mon ancien numéro (depuis le 11 janvier) et comme vous j'attend la possibilité de faire une portabilité tardive.

Finalement, ce qui m'agace le plus c'est l'impression que ce problème n'en est plus un puisque, un jour (demain ? la semaine prochaine ?), on pourra porter son numéro via l'espace abonné.

Du coup, à part les personnes qui sont dans la même situation, personne n'évoque ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 1
 
1 points

Jamix, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 9:02    Sujet du message: 73584 68411 Répondre en citant

Pareil pour moi, j'ai reçu ma carte SIM avec un numéro qui ne m’intéresse pas et j’attends la fameuse et hypothétique option dite de "portabilité tardive" pour l'activer afin de ne pas payer 2 abonnements pour rien.
Ce qui est curieux c'est qu'il n'y a que Free qui en parle et encore uniquement quand on appelle le 3244.
Ça sent le gros mensonge pour taper en touche.
Ils nous prennent vraiment pour des cons quand ils prétendent ne pas pouvoir annuler une demande sans nous faire perdre notre tarif préférentiel.
Ça frise l'escroquerie!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mako
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 2
 
5 points

mako, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 14:13    Sujet du message: ... ... 71016 65961 Répondre en citant

Jamix a écrit:
Pareil pour moi, j'ai reçu ma carte SIM avec un numéro qui ne m’intéresse pas et j’attends la fameuse et hypothétique option dite de "portabilité tardive" pour l'activer afin de ne pas payer 2 abonnements pour rien.
Ce qui est curieux c'est qu'il n'y a que Free qui en parle et encore uniquement quand on appelle le 3244.
Ça sent le gros mensonge pour taper en touche.
Ils nous prennent vraiment pour des cons quand ils prétendent ne pas pouvoir annuler une demande sans nous faire perdre notre tarif préférentiel.
Ça frise l'escroquerie!


perso, j'ai fini par résilier avec l'idée de me réabonner (suivant ainsi les conseils reçus lors de mes appels chez Free Mobile) sauf que contrairement à ce qui est annoncé, on perd la promo.
du coup, j'ai décidé d'aller chez BandYou
curieusement, tout s'est très bien passé.
en 2 jours, j'ai reçu une SIM avec un numéro temporaire à activer.
lors de l'activation (et seulement à ce moment) on décide (ou pas) de la date de portabilité vers l'ancien numéro.
6 jours après mon inscription tout était terminé et en ordre de marche.
Au final, mon passage chez Free m'aura coûté 1 mois d'attente et 16€ de plus que ce que je payais avant pour un abonnement qui n'a pas servi faut d'avoir le bon numéro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox