keyra74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 21:16 Sujet du message: Free Mobile, divers petits soucis
Free Mobile, divers petits soucis68036096
Hello,
on parle beaucoup des problemes d'itinerance 3G, qui d'ailleurs on l'air de se résorber depuis quelques jours mais j'ai remarqué d'autres trucs aussi génant à mes yeux.
- il est impossible d'utiliser facebook sur son mobile de façon securisé, les SMS avec code par session n'arrive pas
- le market Web d'Android (OK sur téléphone) me dis que les applis ne sont pas dispo dans mon pays
- meme probleme de SMS de verification pour WhatsApp, viber. heureusement un serveur vocal transmet le code
lytec, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:26 Sujet du message: Re: Free Mobile, divers petits soucis
Re: Free Mobile, divers petits soucis7106066002
keyra74 a écrit:
Hello,
- le market Web d'Android (OK sur téléphone) me dis que les applis ne sont pas dispo dans mon pays
Même problème avec un Sony ericsson kynoV, aucun problème en passant par le téléphone, mais impossible d'installer une appli depuis mon ordi. Et parfois, en suivant un lien, je me retrouve sur le market espagnol...
Steph310, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 1:00 Sujet du message:
5226647133
Comme les problèmes de MMS du début, ce sont aux prestataires tiers de mettre à jour leurs données et de renseigner dans leurs bases le nouvel opérateur qu'est Free Mobile: Google, banques,...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum