Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile : ON MARCHE SUR LA TETE !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
adrien05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 72
 
95 points

adrien05
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 11:22    Sujet du message: 17615 15293
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
adrien05 a écrit:
ton post relève du fascisme et l'eugénisme.

Bravo, tu as gagné 1 point Godwin.


yep, mais c'est lui qui a commencé Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 72
 
95 points

adrien05
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 11:51    Sujet du message: 17615 15293
Répondre en citant

Badack01 a écrit:


Fredmacaille n'a rien dit de péjoratif ou belliqueux, il s'en est tenu au sujet. Bref, il serait bon d'y revenir justement, au sujet Wink (et d'arrêter les propos polémiques, que ce soit en MP ou sur le forum).


Tu trouves constructifs, aimable et non polémiques les propos suivants toi :
fredmacaille a écrit:
@ Adrien05
C'est facile de critiquer alors que l'on on vous a rien demandé ???!!! Non??

et
fredmacaille a écrit:
@ Adrien05
Pourquoi vous etes abonnées a Free...?? personne ne vous a forcé! c'est de votre propre initiative..

et encore
fredmacaille a écrit:
@ Adrien05
Ensuite SI vous lisiez le papier Sur lequel y a d'ecrit:: Code pin, code Puk...Ne pas jeter...!!! Encore une fois vous ne vous en prenez qu'a vous...


Donc, oui, écrire tout un pâté pour expliquer que "t'avais qu'à pas te planter, tant pis pour toi" et "maintenant t'as plus que tes yeux pour pleurer" , ça relève d'un réflexe égoïste et eugéniste (car "fred" explique que si tu es parfait, tu n'as pas de problème).

Cela dit, effectivement, ça ne fait pas avancer le sujet... lequel sujet ne dépend pas de ce forum, mais de la bonne volonté d'un Free qui n'a pas tout compris, et en particulier qu'on ne lance pas une offre sans avoir prévu un minimum de service au client.

PS: Au départ, je respecte la charte du forum car j'ai dit ma façon de penser à fred par MP... Il a cru malin de la rendre publique. Qui envenime exactement ? Qui ne respecte pas la charte ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 72
 
95 points

adrien05
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:28    Sujet du message: 17615 15293
Répondre en citant

J+1 : Toujours impossible d'activer la SIM  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:45    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

Moi cela fait 15 jours que j attends... Je perds espoir là !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox