adrien05 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 11:51 Sujet du message:
1761515293
Badack01 a écrit:
Fredmacaille n'a rien dit de péjoratif ou belliqueux, il s'en est tenu au sujet. Bref, il serait bon d'y revenir justement, au sujet (et d'arrêter les propos polémiques, que ce soit en MP ou sur le forum).
Tu trouves constructifs, aimable et non polémiques les propos suivants toi :
fredmacaille a écrit:
@ Adrien05
C'est facile de critiquer alors que l'on on vous a rien demandé ???!!! Non??
et
fredmacaille a écrit:
@ Adrien05
Pourquoi vous etes abonnées a Free...?? personne ne vous a forcé! c'est de votre propre initiative..
et encore
fredmacaille a écrit:
@ Adrien05
Ensuite SI vous lisiez le papier Sur lequel y a d'ecrit:: Code pin, code Puk...Ne pas jeter...!!! Encore une fois vous ne vous en prenez qu'a vous...
Donc, oui, écrire tout un pâté pour expliquer que "t'avais qu'à pas te planter, tant pis pour toi" et "maintenant t'as plus que tes yeux pour pleurer" , ça relève d'un réflexe égoïste et eugéniste (car "fred" explique que si tu es parfait, tu n'as pas de problème).
Cela dit, effectivement, ça ne fait pas avancer le sujet... lequel sujet ne dépend pas de ce forum, mais de la bonne volonté d'un Free qui n'a pas tout compris, et en particulier qu'on ne lance pas une offre sans avoir prévu un minimum de service au client.
PS: Au départ, je respecte la charte du forum car j'ai dit ma façon de penser à fred par MP... Il a cru malin de la rendre publique. Qui envenime exactement ? Qui ne respecte pas la charte ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum