Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bye Bye Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
cedric190985
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

cedric190985
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:40    Sujet du message: Bye Bye Free Mobile Bye Bye Free Mobile 71076 66017
Répondre en citant

Bonjour les gens....
Alors je suis un freenaute... une vieux de la vieille puisque je suis un abonné Freebox depuis 2004.... V4 V5 V6 Smile...
j'ai connu des pannes, des heures d'attentes au téléphone mais jamais je n'ai laissé Free...

Quand Free Mobile est sorti je me suis jété dessus (vive la touche F5 sur le site mobile.free.fr), j'étais tt enchanté de laisser mon opérateur qui me pompe 60 euros par mois....

Je me suis donc abonné le 11... recu les identifiant à l'espace client le 17 (oui oui je suis patient) et la SIM le 21...
Mais bon pas de news de ma portabilité.... j'attends une semaine puis j'appelle le service technique....

La je tombe au bout de 10 min ---> 40min sur une femme avec un accent des pays du sud qui avait du mal a comprendre quand je parlais (j'ai un fort accent alsacien)....

J'explique que je n'ai toujours pas recu ma portabilité....
Elle vérifie et me dit que normal car je n'ai pas donnée de RIO... (faux)
Mais me dit que ca va être possible de le faire depuis le site dans peu de temps... je demande quand... Néant..... elle ne peut pas le savoir...
Je lui demande gentillement si j'active ma carte SIM Free je vais avoir deux abonnements... Elle me répond avec un sourire... oui...
et me coupe de suite apres avec la formule habituelle....

Bref... je me suis fais remballé.... je passe chez un autre opérateur low cost en attendant.....
Mais je garde ma carte SIM (non activé)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remio45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 51
 
63 points

remio45, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 11:12    Sujet du message: courage fuyons courage fuyons 43493 39031 Répondre en citant

Bonjour...

OK il y a des problemes, mais de la à fuir tout de suite, bon pour moi ça a marché, 3 forfaits commandé le 11/01 et les trois sont activé depuis 15 jours. Et suis aussi freenaute depuis 2004.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric190985
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

cedric190985
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 11:27    Sujet du message: Re: courage fuyons Re: courage fuyons 71076 66017
Répondre en citant

remio45 a écrit:
Bonjour...

OK il y a des problemes, mais de la à fuir tout de suite, bon pour moi ça a marché, 3 forfaits commandé le 11/01 et les trois sont activé depuis 15 jours. Et suis aussi freenaute depuis 2004.



A part résilié de moi même et donc de perdre mon numero, il n'y a aucune solution pour le moment....
A part continuer à me faire plumer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:03    Sujet du message: Re: courage fuyons Re: courage fuyons 3458 3206 Répondre en citant

cedric190985 a écrit:
remio45 a écrit:
Bonjour...

OK il y a des problemes, mais de la à fuir tout de suite, bon pour moi ça a marché, 3 forfaits commandé le 11/01 et les trois sont activé depuis 15 jours. Et suis aussi freenaute depuis 2004.



A part résilié de moi même et donc de perdre mon numero, il n'y a aucune solution pour le moment....
A part continuer à me faire plumer


- si vous n'activez pas la carte SIM vous même, elle s'activera automatiquement au bout de qq jours (cf CGV)
- Il sera prochainement possible de faire une demande de portabilité via la console Free Mobile (cf FAQ)

Bref : un peu de patience
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric190985
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

cedric190985
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:26    Sujet du message: Re: courage fuyons Re: courage fuyons 71076 66017
Répondre en citant

loggoi a écrit:
cedric190985 a écrit:
remio45 a écrit:
Bonjour...

OK il y a des problemes, mais de la à fuir tout de suite, bon pour moi ça a marché, 3 forfaits commandé le 11/01 et les trois sont activé depuis 15 jours. Et suis aussi freenaute depuis 2004.



A part résilié de moi même et donc de perdre mon numero, il n'y a aucune solution pour le moment....
A part continuer à me faire plumer


- si vous n'activez pas la carte SIM vous même, elle s'activera automatiquement au bout de qq jours (cf CGV)
- Il sera prochainement possible de faire une demande de portabilité via la console Free Mobile (cf FAQ)

Bref : un peu de patience


Je n'ai pas vu la condition d'activation automatique (pourtant elle fait 1 page)
oui oui prochainement... mais en attendant ?????
que faire ??? resilier ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 759
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:31    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

A l'évidence, pour avoir fait 3 inscriptions avec RIO (2 livrées, une en attente de portabilité) dont une le 11, vous avez dû dans votre impatience cocher la case "sans portabilité" en faisant l'inscription.

Je me souviens que le 11 j'ai eu du du mal à fournir le RIO, je me trompais entre le zéro et le O, et le site refusait aussi certains RIOs à tort. Vous avez dû après des essais infructueux tenter une inscription sans RIO et elle est passée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi007
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 263
Localisation: Balma
 
284 points

titi007, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:59    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

avec Free Mobile, pas d'engagement ...

question bête :
Qu'est ce qui t'empeche de résilier l'abonnement Free Mobile et recommencer la portabilité ?
il doit y avoir moins de monde maintenant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 13:03    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

titi007 a écrit:
avec Free Mobile, pas d'engagement ...

question bête :
Qu'est ce qui t'empeche de résilier l'abonnement Free Mobile et recommencer la portabilité ?
il doit y avoir moins de monde maintenant !


Oui, mais attention: si c'est un abonnement à tarif normal, à priori pas de prob, mais si c'est un abonnement à tarif Freenaute, il faut attendre que la résil du premier abonnement soit effective.

J'ai un ami qui a dû faire ça (il avait demandé un abo avec portabilité et cette andouille avait oublié l'histoire des frais de résil avec Orange!) mais il ne peut pas encore se réabonner, et apparemment il doit encore patienter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric190985
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

cedric190985
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 13:07    Sujet du message: 71076 66017
Répondre en citant

Je vais devoir résilier et renvoyer ma carte SIM ? (donc des frais)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 17:26    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

cedric190985 a écrit:
Je vais devoir résilier et renvoyer ma carte SIM ? (donc des frais)


A priori si tu résilies et qu'il n'y avait pas de portabilité sur ton compte, il y aurait juste les frais du recommandé avec A/R .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox