cedric190985 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:40 Sujet du message: Bye Bye Free Mobile
Bye Bye Free Mobile7107666017
Bonjour les gens....
Alors je suis un freenaute... une vieux de la vieille puisque je suis un abonné Freebox depuis 2004.... V4 V5 V6 ...
j'ai connu des pannes, des heures d'attentes au téléphone mais jamais je n'ai laissé Free...
Quand Free Mobile est sorti je me suis jété dessus (vive la touche F5 sur le site mobile.free.fr), j'étais tt enchanté de laisser mon opérateur qui me pompe 60 euros par mois....
Je me suis donc abonné le 11... recu les identifiant à l'espace client le 17 (oui oui je suis patient) et la SIM le 21...
Mais bon pas de news de ma portabilité.... j'attends une semaine puis j'appelle le service technique....
La je tombe au bout de 10 min ---> 40min sur une femme avec un accent des pays du sud qui avait du mal a comprendre quand je parlais (j'ai un fort accent alsacien)....
J'explique que je n'ai toujours pas recu ma portabilité....
Elle vérifie et me dit que normal car je n'ai pas donnée de RIO... (faux)
Mais me dit que ca va être possible de le faire depuis le site dans peu de temps... je demande quand... Néant..... elle ne peut pas le savoir...
Je lui demande gentillement si j'active ma carte SIM Free je vais avoir deux abonnements... Elle me répond avec un sourire... oui...
et me coupe de suite apres avec la formule habituelle....
Bref... je me suis fais remballé.... je passe chez un autre opérateur low cost en attendant.....
Mais je garde ma carte SIM (non activé)
remio45, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 11:12 Sujet du message: courage fuyons
courage fuyons4349339031
Bonjour...
OK il y a des problemes, mais de la à fuir tout de suite, bon pour moi ça a marché, 3 forfaits commandé le 11/01 et les trois sont activé depuis 15 jours. Et suis aussi freenaute depuis 2004.
cedric190985 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 11:27 Sujet du message: Re: courage fuyons
Re: courage fuyons7107666017
remio45 a écrit:
Bonjour...
OK il y a des problemes, mais de la à fuir tout de suite, bon pour moi ça a marché, 3 forfaits commandé le 11/01 et les trois sont activé depuis 15 jours. Et suis aussi freenaute depuis 2004.
A part résilié de moi même et donc de perdre mon numero, il n'y a aucune solution pour le moment....
A part continuer à me faire plumer
loggoi, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:03 Sujet du message: Re: courage fuyons
Re: courage fuyons34583206
cedric190985 a écrit:
remio45 a écrit:
Bonjour...
A part résilié de moi même et donc de perdre mon numero, il n'y a aucune solution pour le moment....
- si vous n'activez pas la carte SIM vous même, elle s'activera automatiquement au bout de qq jours (cf CGV)
- Il sera prochainement possible de faire une demande de portabilité via la console Free Mobile (cf FAQ)
cedric190985 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:26 Sujet du message: Re: courage fuyons
Re: courage fuyons7107666017
loggoi a écrit:
cedric190985 a écrit:
remio45 a écrit:
Bonjour...
- si vous n'activez pas la carte SIM vous même, elle s'activera automatiquement au bout de qq jours (cf CGV)
- Il sera prochainement possible de faire une demande de portabilité via la console Free Mobile (cf FAQ)
Bref : un peu de patience
Je n'ai pas vu la condition d'activation automatique (pourtant elle fait 1 page)
oui oui prochainement... mais en attendant ?????
que faire ??? resilier ?
charliebrown, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:31 Sujet du message:
3844834266
A l'évidence, pour avoir fait 3 inscriptions avec RIO (2 livrées, une en attente de portabilité) dont une le 11, vous avez dû dans votre impatience cocher la case "sans portabilité" en faisant l'inscription.
Je me souviens que le 11 j'ai eu du du mal à fournir le RIO, je me trompais entre le zéro et le O, et le site refusait aussi certains RIOs à tort. Vous avez dû après des essais infructueux tenter une inscription sans RIO et elle est passée.
titi007, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:59 Sujet du message:
1409512447
avec Free Mobile, pas d'engagement ...
question bête :
Qu'est ce qui t'empeche de résilier l'abonnement Free Mobile et recommencer la portabilité ?
il doit y avoir moins de monde maintenant !
Ellinor, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 13:03 Sujet du message:
6696760859
titi007 a écrit:
avec Free Mobile, pas d'engagement ...
question bête :
Qu'est ce qui t'empeche de résilier l'abonnement Free Mobile et recommencer la portabilité ?
il doit y avoir moins de monde maintenant !
Oui, mais attention: si c'est un abonnement à tarif normal, à priori pas de prob, mais si c'est un abonnement à tarif Freenaute, il faut attendre que la résil du premier abonnement soit effective.
J'ai un ami qui a dû faire ça (il avait demandé un abo avec portabilité et cette andouille avait oublié l'histoire des frais de résil avec Orange!) mais il ne peut pas encore se réabonner, et apparemment il doit encore patienter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum