Bounty21 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 9:47 Sujet du message: Prélévement annulé ?
Prélévement annulé ?6847562314
Bonjour,
c'est bizarre, je suis à la banque postale, le prélèvement devait se faire hier, il était même marqué dans les opérations de prélèvement à venir et ce matin je vais sur mon compte, tout a disparu, comme si le prélèvement n'avait pas été effectué, pourtant j'ai donné l'autorisation de prélèvement la semaine dernière.
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans le même cas que moi ? à la banque postale (je précise) car ma femme est à la banque populaire et elle , elle a eu son prélèvement de 12 €.
wuldan83, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:59 Sujet du message: Re: Prélévement annulé ?
Re: Prélévement annulé ?7107866019
Bounty21 a écrit:
Bonjour,
c'est bizarre, je suis à la banque postale, le prélèvement devait se faire hier, il était même marqué dans les opérations de prélèvement à venir et ce matin je vais sur mon compte, tout a disparu, comme si le prélèvement n'avait pas été effectué, pourtant j'ai donné l'autorisation de prélèvement la semaine dernière.
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans le même cas que moi ? à la banque postale (je précise) car ma femme est à la banque populaire et elle , elle a eu son prélèvement de 12 €.
Merci à vous.
Bonjours
Je suis dans la même situation le prélèvement Free Mobile n'apparait plus, l'avoir sur le compte montre aucun retrait de 20 euros est dans les rejets y'a rien non plus. Faudra attendre demain pour confirmé que Free Mobile à reelement pas réussis à prélevé.
steph04, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:01 Sujet du message: Re: Prélévement annulé ?
Re: Prélévement annulé ?2064617767
Bounty21 a écrit:
Bonjour,
Merci à vous.
Bonjour,
moi aussi banque Poostale, mais je n'ai encore rien vu de prélèvement de Free Mobile; il est vrai que cela m'inquiète de ne rien voir venir, j'espère qu'on nous coupera pas le telmobile.
steph04
Wal70, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:32 Sujet du message:
7108566026
Bonjour,
ici la banque postale également.
10 € retiré sur mon compte hier soir, annoncé auparavant.
Je n'ai pas envoyé d'autorisation. mais freenaute et même RIB.
Shaz, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:33 Sujet du message:
7108666027
Bonjour,
Ayant constaté exactement la même chose, j'ai contacté mon centre financier LBP ce matin. Ils avaient l'air de découvrir Free Mobile et de ne pas être très au courant. Le dernier conseiller que j'ai eu au téléphone s'est même exclamé: "Mais vous n'êtes pas la seule... Il y a des centaines et des centaines de prélèvements en attente... Qu'est ce que c'est que ça?" (je devinais ses yeux interrogateurs à travers le téléphone).
Je précise que j'avais bien renvoyé mon autorisation de prélèvement au centre financier la semaine dernière.
Bref, après de longues recherches et minutes d'attente, le monsieur a fini par faire une manip qui devrait normalement déclencher mon paiement cette nuit.
Je vous conseille de les joindre vous aussi, afin d'éviter d'avoir la désagréable surprise de voir votre prélèvement rejeté dans 5 jours (et de vous voir ainsi ponctionné de frais de rejet, alors que vous avez l'argent nécessaire sur votre compte!)
Sam59274, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:32 Sujet du message:
4488440322
J'ai contacter la banque postale car moi j'ai deux forfait le prelevement à 2€ est passé mais celui à 15,99 n'est pas passé.
Réponse: Je ne comprend pas pouquoi il y a eu un rejet alors que nous avons bien l'autorisation de prélèvement... donc pas de réponse il vont signaler et devrait peut être me rappeler....
A suivre car je pense qu'on sera pas les seuls dans ce cas!!!!
Donc vos autorisation de prélèvement comme la mienne il s'en foute faut les appelle est bien leur faire comprendre la différence.
+++
J'ai recontacté la banque postale qui cette fois me dit que le numéro émetteur n'est pas encore enregistré dans leur informatique est me dit d’attendre.
christelle21, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:36 Sujet du message:
6895963209
pareil pour moi à la banque postale, le prélèvement Free Mobile était dans les prélèvements en attente au 31/01 depuis plusieurs jours et aujourd'hui plus rien ...
j'ai téléphoné on n'a pas pu me renseigner et on m'a dit d'appeler Free Mobile, ce que je n'ai pas fait on verra demain
par contre j'ai envoyé un fax à ma banque, on ne sait jamais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum