Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prélévement annulé ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Bounty21
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 142
 
737 points

Bounty21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 9:47    Sujet du message: Prélévement annulé ? Prélévement annulé ? 68475 62314
Répondre en citant

Bonjour,

c'est bizarre, je suis à la banque postale, le prélèvement devait se faire hier, il était même marqué dans les opérations de prélèvement à venir et ce matin je vais sur mon compte, tout a disparu, comme si le prélèvement n'avait pas été effectué, pourtant j'ai donné l'autorisation de prélèvement la semaine dernière.

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans le même cas que moi ? à la banque postale (je précise) car ma femme est à la banque populaire et elle , elle a eu son prélèvement de 12 €.



Merci à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wuldan83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 7
 
8 points

wuldan83, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:59    Sujet du message: Re: Prélévement annulé ? Re: Prélévement annulé ? 71078 66019 Répondre en citant

Bounty21 a écrit:
Bonjour,

c'est bizarre, je suis à la banque postale, le prélèvement devait se faire hier, il était même marqué dans les opérations de prélèvement à venir et ce matin je vais sur mon compte, tout a disparu, comme si le prélèvement n'avait pas été effectué, pourtant j'ai donné l'autorisation de prélèvement la semaine dernière.

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans le même cas que moi ? à la banque postale (je précise) car ma femme est à la banque populaire et elle , elle a eu son prélèvement de 12 €.



Merci à vous.



Bonjours

Je suis dans la même situation le prélèvement Free Mobile n'apparait plus, l'avoir sur le compte montre aucun retrait de 20 euros est dans les rejets y'a rien non plus. Faudra attendre demain pour confirmé que Free Mobile à reelement pas réussis à prélevé.

+++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph04
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 107
 
112 points

steph04, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:01    Sujet du message: Re: Prélévement annulé ? Re: Prélévement annulé ? 20646 17767 Répondre en citant

Bounty21 a écrit:
Bonjour,

c'est bizarre, je suis à la banque postale, le prélèvement devait se faire hier, il était même marqué dans les opérations de prélèvement à venir et ce matin je vais sur mon compte, tout a disparu, comme si le prélèvement n'avait pas été effectué, pourtant j'ai donné l'autorisation de prélèvement la semaine dernière.

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans le même cas que moi ? à la banque postale (je précise) car ma femme est à la banque populaire et elle , elle a eu son prélèvement de 12 €.



Merci à vous.

Bonjour,
moi aussi banque Poostale, mais je n'ai encore rien vu de prélèvement de Free Mobile; il est vrai que cela m'inquiète de ne rien voir venir, j'espère qu'on nous coupera pas le telmobile.
steph04
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wal70
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 2
 
3 points

Wal70, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:32    Sujet du message: 71085 66026 Répondre en citant

Bonjour,

ici la banque postale également.
10 € retiré sur mon compte hier soir, annoncé auparavant.
Je n'ai pas envoyé d'autorisation. mais freenaute et même RIB.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samlote
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

samlote, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:33    Sujet du message: 71087 66028 Répondre en citant

Bonjour

Moi aussi à la banque postale et prélèvements bien éffectué pour 4 abonnements cette nuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

Shaz, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:33    Sujet du message: 71086 66027 Répondre en citant

Bonjour,

Ayant constaté exactement la même chose, j'ai contacté mon centre financier LBP ce matin. Ils avaient l'air de découvrir Free Mobile et de ne pas être très au courant. Le dernier conseiller que j'ai eu au téléphone s'est même exclamé: "Mais vous n'êtes pas la seule... Il y a des centaines et des centaines de prélèvements en attente... Qu'est ce que c'est que ça?" (je devinais ses yeux interrogateurs à travers le téléphone).
Je précise que j'avais bien renvoyé mon autorisation de prélèvement au centre financier la semaine dernière.

Bref, après de longues recherches et minutes d'attente, le monsieur a fini par faire une manip qui devrait normalement déclencher mon paiement cette nuit.

Je vous conseille de les joindre vous aussi, afin d'éviter d'avoir la désagréable surprise de voir votre prélèvement rejeté dans 5 jours (et de vous voir ainsi ponctionné de frais de rejet, alors que vous avez l'argent nécessaire sur votre compte!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headounet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 18
 
47 points

headounet, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 13:08    Sujet du message: 70652 65611 Répondre en citant

idem, meme probleme...

je vais voir avec mon conseiller financier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam59274
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 12
 
12 points

Sam59274, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:32    Sujet du message: 44884 40322 Répondre en citant

J'ai contacter la banque postale car moi j'ai deux forfait le prelevement à 2€ est passé mais celui à 15,99 n'est pas passé.
Réponse: Je ne comprend pas pouquoi il y a eu un rejet alors que nous avons bien l'autorisation de prélèvement... donc pas de réponse il vont signaler et devrait peut être me rappeler....
A suivre car je pense qu'on sera pas les seuls dans ce cas!!!!

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wuldan83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 7
 
8 points

wuldan83, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:37    Sujet du message: Free Mobile et Free Telecome Free Mobile et Free Telecome 71078 66019 Répondre en citant

Rebonjours

J'ai contacté le service client de la banque postal, helas il font pas la différence entre:

Free Mobile: Émetteur 591 778
Free Telecom: Émetteur 459 654

Donc vos autorisation de prélèvement comme la mienne il s'en foute Laughing faut les appelle est bien leur faire comprendre la différence.

+++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wuldan83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 7
 
8 points

wuldan83, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:53    Sujet du message: Re: Free Mobile et Free Telecome Re: Free Mobile et Free Telecome 71078 66019 Répondre en citant

wuldan83 a écrit:
Rebonjours

J'ai contacté le service client de la banque postal ce matin, helas il font pas la différence entre:

Free Mobile: Émetteur 591 778
Free Telecom: Émetteur 459 654

Donc vos autorisation de prélèvement comme la mienne il s'en foute Laughing faut les appelle est bien leur faire comprendre la différence.

+++


J'ai recontacté la banque postale qui cette fois me dit que le numéro émetteur n'est pas encore enregistré dans leur informatique est me dit d’attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam59274
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 12
 
12 points

Sam59274, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:05    Sujet du message: 44884 40322 Répondre en citant

Oui attendre en espérant que cela ne bloque pas notre ligne...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty21
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 142
 
737 points

Bounty21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:01    Sujet du message: 68475 62314
Répondre en citant

Sam59274 a écrit:
Oui attendre en espérant que cela ne bloque pas notre ligne...


Je ne sais pas si c'est la banque postale qui a cafouillé ou si c'est Free qui a annulé le prélèvement.

En tout cas, comme tu dis, j'espère qu'ils ne vont pas me couper la ligne, en croyant que je refuse de les payer.

Surtout que j'ai bien donné l'autorisation de prélèvement , en main propre à un guichetier de la poste, dans l'agence où j'ai ouvert mon CCP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christelle21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 17
 
19 points

christelle21, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:36    Sujet du message: 68959 63209 Répondre en citant

pareil pour moi à la banque postale, le prélèvement Free Mobile était dans les prélèvements en attente au 31/01 depuis plusieurs jours et aujourd'hui plus rien ...
j'ai téléphoné on n'a pas pu me renseigner et on m'a dit d'appeler Free Mobile, ce que je n'ai pas fait on verra demain
par contre j'ai envoyé un fax à ma banque, on ne sait jamais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TT_LeVrai
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 13
 
202 points

TT_LeVrai, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 0:42    Sujet du message: 53574 48351 Répondre en citant

Je suis à la banque postale aussi.
Prélèvement effectué aujourd'hui 01/02.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wuldan83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 7
 
8 points

wuldan83, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 7:53    Sujet du message: 71078 66019 Répondre en citant

Toujours pas de prélèvement, la banque postale à pas trop envie de bosser faut croire.

Est Free Mobile le paiement par carte bancaire sa serai pas du luxe sur leur site.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox