Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les naufragés du 11 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 38, 39, 40  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
oth67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

oth67, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 8:58    Sujet du message: 70894 65841 Répondre en citant

oth67 a écrit:
number8 a écrit:
Pour ma part portabilité prévue le 31/01/2012 à 15h00.
Toujours bloqué à l'étape 1.
Vu la rapidité de la poste je doute qu'un envoi demain arrive avec le courrier de mardi.

Pour ceux qui ont vu apparaître une date de portabilité entre le 30 et le 31 vous êtes passés à l'étape 2 ?

Merci de vos retours.


Inscrit le 11 vers 9h30
Portabilité pour le 31/01 à 11h, confirmé par SMS d'Orange le 27
Toujours en étape 1


Passé en étape 2 le 30/01 vers midi
Portabilité effective le 31/01 à 11h comme annoncé
SIM reçue le 31/01 au courrier et activation à 18h

Résultat : une petite demie journée sans téléphone, mais tout fonctionne à merveille : Tel, SMS/MMS, tethering... Et avec le partage de connexion je vais même pouvoir résilier mon abonnement iPad 200Mo. Bref, plus de 30€ d'économie par mois ! Free est pardonné pour son démarrage un peu difficile. Fallait juste être patient. Merci Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
29 points

guiwahe, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:07    Sujet du message: 69988 64952 Répondre en citant

Hello tout le monde

J 21 pour moi et toujours pas de news...

Inscrit le 11 à 20h avec porta orange, toujours en étape 1 et pas de date de porta..

Have a good day Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
1 points

guiwahe, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:07    Sujet du message: 69988 64957 Répondre en citant

Hello tout le monde

J 21 pour moi et toujours pas de news...

Inscrit le 11 à 20h avec porta orange, toujours en étape 1 et pas de date de porta..

Have a good day Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:58    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

rien de nouveau pour moi.............  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 11:00    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

guiwahe a écrit:
Hello tout le monde

J 21 pour moi et toujours pas de news...

Inscrit le 11 à 20h avec porta orange, toujours en étape 1 et pas de date de porta..

Have a good day Smile


idem rien de nouveau pour moi...................
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldufour
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 6
 
14 points

aldufour, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 11:20    Sujet du message: 71080 66021 Répondre en citant

idem pour moi :
inscrit le 11 à 10h . et toujours bloqué à l'étape 1 sans date de portabilité.
je n'ai pas vraiment l'impression que cela avance beaucoup pour les autres dates depuis quelques jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joan.ignasi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 43
 
46 points

joan.ignasi, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 13:28    Sujet du message: 75 96 Répondre en citant

portabilité effective ce matin à 11h30 et toujours pas de carte SIM, me voila sans téléphone Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al_capone24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 18
 
18 points

Al_capone24, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 13:42    Sujet du message: 69494 64221 Répondre en citant

Bonjour,
Inscrit le 11/01 au matin
Toujours en attente de portabilité
Toujours bloqué à l'étape 1
En réponse à mon email au service client Free Mobile:
« Nous faisons face actuellement à une très forte demande, les portabilités et les délais de livraison des cartes SIM sont donc ralentis. Cependant nous nous engageons à faire le maximum pour que vous receviez au plus vite votre carte SIM. Si toutefois, vous ne l'avez pas reçue dans les 15 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244 choix n°3 »

Ce qui veut dire en clair qu'éventuellement je peux encore attendre 3 semaines et téléphoner après ce délai au 3244 !!!!
Voilà 21 jours que j'attends. Le problème de la portabilité n'a plus rien à voir avec délai monstrueux ( 21 J ) cela n'est qu'un prétexte et je commence à perdre mon sang froid devant tant de mépris de la part de Free vis à vis de ces clients !!!! Incapacité à résoudre ce problème qui n'est pas du à la portabilité !!!!!!!! ( enfin très peu )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldufour
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 6
 
14 points

aldufour, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:22    Sujet du message: 71080 66021 Répondre en citant

Al_capone24 a écrit entre autre
Inscrit le 11/01 au matin
Toujours en attente de portabilité
Toujours bloqué à l'étape 1
. Le problème de la portabilité n'a plus rien à voir avec délai monstrueux ( 21 J ) cela n'est qu'un prétexte et je commence à perdre mon sang froid devant tant de mépris de la part de Free vis à vis de ces clients !!!! Incapacité à résoudre ce problème qui n'est pas du à la portabilité !!!!!!!! ( enfin très peu )

je rejoins tout a fait ton point de vue et cela depuis le début lorsque je me suis rendu compte que Free n'avait pas su anticiper cette situation ,
et surtout ne jamais communiquer ce n'est pas très correct .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joan.ignasi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 43
 
46 points

joan.ignasi, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:34    Sujet du message: 75 96 Répondre en citant

j'ai parlé trop vite le facteur vient de passer , ça y est j'ai ma carte et ça fonctionne pour les SMS et le téléphone Very Happy mais pas pour les MMS Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:04    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

mail reçu ce matin :

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.


Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


apres 20 jours d'attente, un petit mot, portabilité dans 4 jours ils ont dit......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joan.ignasi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 43
 
46 points

joan.ignasi, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:55    Sujet du message: 75 96 Répondre en citant

bon et bien ça y est mes MMS fonctionnent Very Happy bonne chance à mes "frères d'armes du 11/01" qui n'ont pas encore reçu leur SIM Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jloup
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 6
 
10 points

jloup, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 17:11    Sujet du message: 69697 64532 Répondre en citant

Enfin, j'ai eu ma carte SIM et elle fonctionne.
Patiente à vous tous vous allez bientôt la recevoir ! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy-mt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 83
 
104 points

jeremy-mt, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:10    Sujet du message: 17604 15282 Répondre en citant

idem aussi recu ce jour !!!! et ca marche allez courage les derniers !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1923
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 20:28    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Jfreev a écrit:
totuo2002 a écrit:
Moi je pense que la carte SIM ne sera pas là a temps demain 11h, le facteur passe a 11h 30 Laughing


Alors tu as reçu ta carte SIM?

non toujours pas ça va faire 2 jours demain sans téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 29 sur 40
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 38, 39, 40  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox