oth67, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 8:58 Sujet du message:
7089465841
oth67 a écrit:
number8 a écrit:
Pour ma part portabilité prévue le 31/01/2012 à 15h00.
Toujours bloqué à l'étape 1.
Vu la rapidité de la poste je doute qu'un envoi demain arrive avec le courrier de mardi.
Pour ceux qui ont vu apparaître une date de portabilité entre le 30 et le 31 vous êtes passés à l'étape 2 ?
Merci de vos retours.
Inscrit le 11 vers 9h30
Portabilité pour le 31/01 à 11h, confirmé par SMS d'Orange le 27
Toujours en étape 1
Passé en étape 2 le 30/01 vers midi
Portabilité effective le 31/01 à 11h comme annoncé
SIM reçue le 31/01 au courrier et activation à 18h
Résultat : une petite demie journée sans téléphone, mais tout fonctionne à merveille : Tel, SMS/MMS, tethering... Et avec le partage de connexion je vais même pouvoir résilier mon abonnement iPad 200Mo. Bref, plus de 30€ d'économie par mois ! Free est pardonné pour son démarrage un peu difficile. Fallait juste être patient. Merci Free !
aldufour, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 11:20 Sujet du message:
7108066021
idem pour moi :
inscrit le 11 à 10h . et toujours bloqué à l'étape 1 sans date de portabilité.
je n'ai pas vraiment l'impression que cela avance beaucoup pour les autres dates depuis quelques jours.
Al_capone24, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 13:42 Sujet du message:
6949464221
Bonjour,
Inscrit le 11/01 au matin
Toujours en attente de portabilité
Toujours bloqué à l'étape 1
En réponse à mon email au service client Free Mobile:
« Nous faisons face actuellement à une très forte demande, les portabilités et les délais de livraison des cartes SIM sont donc ralentis. Cependant nous nous engageons à faire le maximum pour que vous receviez au plus vite votre carte SIM. Si toutefois, vous ne l'avez pas reçue dans les 15 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244 choix n°3 »
Ce qui veut dire en clair qu'éventuellement je peux encore attendre 3 semaines et téléphoner après ce délai au 3244 !!!!
Voilà 21 jours que j'attends. Le problème de la portabilité n'a plus rien à voir avec délai monstrueux ( 21 J ) cela n'est qu'un prétexte et je commence à perdre mon sang froid devant tant de mépris de la part de Free vis à vis de ces clients !!!! Incapacité à résoudre ce problème qui n'est pas du à la portabilité !!!!!!!! ( enfin très peu )
aldufour, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:22 Sujet du message:
7108066021
Al_capone24 a écrit entre autre
Inscrit le 11/01 au matin
Toujours en attente de portabilité
Toujours bloqué à l'étape 1
. Le problème de la portabilité n'a plus rien à voir avec délai monstrueux ( 21 J ) cela n'est qu'un prétexte et je commence à perdre mon sang froid devant tant de mépris de la part de Free vis à vis de ces clients !!!! Incapacité à résoudre ce problème qui n'est pas du à la portabilité !!!!!!!! ( enfin très peu )
je rejoins tout a fait ton point de vue et cela depuis le début lorsque je me suis rendu compte que Free n'avait pas su anticiper cette situation ,
et surtout ne jamais communiquer ce n'est pas très correct .
gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:04 Sujet du message:
5143446366
mail reçu ce matin :
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
apres 20 jours d'attente, un petit mot, portabilité dans 4 jours ils ont dit......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum