kimax57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 20:52 Sujet du message:
7116466103
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
02/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/02/2012 - Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous. Merci de veiller à ce que vos éléments de contacts soient à jour en cliquant ici.
J'ai testé la Freebox sur une ligne avec ladsl et celle-ci passe l'etape 2.
Je vais attendre quelques jours pour voir si sa va avancer.
kimax57 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 12:34 Sujet du message:
7116466103
Voila le technicien Free est passé. Donc prise tel bien câblé. La ligne est bien alimenté. Donc aucun problème de mon coté.
Donc une interventions France télécom va être éffectuer au répartiteur car ma ligne ne dispose pas de l'ADSL.
L'équipement Free est pas relier à celui de France telecom.
yu123, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 14:52 Sujet du message:
7178966697
Merci pour ce retour!
Je suis dans la même situation le technicien itinérant Free est passé mais pour l'instant je n'ai plus aucune nouvelle depuis le 08/02.
Pas d'évolution du ticket incident.
yu123, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 1:53 Sujet du message:
7178966697
Je n'ai pas vu le technicien en direct, j'ai demandé a quelqu'un d'être là pour le rendez-vous, mais le technicien n'a pas détecter de problème chez moi et a noté une demande de Gamot sur la fiche d'intervention.
06/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/02/2012 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
13/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum