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Blocage étape 2
 

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kimax57
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Hobbit de L'Univers


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kimax57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 9:56    Sujet du message: Blocage étape 2 Blocage étape 2 71164 66103
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Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox hier et celle-ci ne passe pas l'étape 2.
Ma ligne est bien activé.

Et impossible de joindre la Hotline depuis hier 25 minutes d'attente vive Free. Même en téléphonant à 2h du matin.

J'ai pris la peine de vérifier les câblages, démonté la prise tel mural.

La ligne avait pas de connexion Internet, avant mon arriver.

Enfin j'ai fait une assistance sur le site de Free car j'ai pas le choix vue que la Hotline sert à rien et fonctionne pas.




Donc je me tourne vers vous, si avez des réponses ou une petite aide SVP?

En vous remerciant d'avance.


central téléphonique : AUDUN LE TICHE
longueur de ligne : 398 mètres
affaiblissement théorique : 5.97 dB
état de la ligne : ACTIVE
 
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kimax57
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Hobbit de L'Univers


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kimax57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 20:52    Sujet du message: 71164 66103
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État de vos demandes auprès de l'assistance technique

02/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/02/2012 - Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous. Merci de veiller à ce que vos éléments de contacts soient à jour en cliquant ici.

J'ai testé la Freebox sur une ligne avec ladsl et celle-ci passe l'etape 2.

Je vais attendre quelques jours pour voir si sa va avancer.
 
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kimax57
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kimax57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 20:42    Sujet du message: 71164 66103
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Donc voila Free ma bien téléphoné. (03/02/2012).
J'ai RDV le 07/02/2012 avec un technicien.

Pour l'instant Free gere bien la situation. A voir.

Je posterai les solutions si il trouve,histoire de partager le souci de cette étape 2.
 
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kimax57
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kimax57
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 12:34    Sujet du message: 71164 66103
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Voila le technicien Free est passé. Donc prise tel bien câblé. La ligne est bien alimenté. Donc aucun problème de mon coté.
Donc une interventions France télécom va être éffectuer au répartiteur car ma ligne ne dispose pas de l'ADSL.

L'équipement Free est pas relier à celui de France telecom.

Jeudi la Freebox devrai avoir la synchronisation.


A voir!!!
 
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kimax57
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Hobbit de L'Univers


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kimax57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 11:42    Sujet du message: 71164 66103
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Voila ma Freebox fonctionne !!! Ma ligne dans la résidence avait bien un problème.

10/02/2012 - Suite à la demande du 08/02/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

Donc content de l'assistance Freebox malgrer la Hotline qui voulait pas me parler.
 
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yu123
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yu123, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 14:52    Sujet du message: 71789 66697 Répondre en citant

Merci pour ce retour!

Je suis dans la même situation le technicien itinérant Free est passé mais pour l'instant je n'ai plus aucune nouvelle depuis le 08/02.
Pas d'évolution du ticket incident.
 
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kimax57
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kimax57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 0:20    Sujet du message: 71164 66103
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Le technicien ta donné le même rapport?  
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yu123
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yu123, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 1:53    Sujet du message: 71789 66697 Répondre en citant

Je n'ai pas vu le technicien en direct, j'ai demandé a quelqu'un d'être là pour le rendez-vous, mais le technicien n'a pas détecter de problème chez moi et a noté une demande de Gamot sur la fiche d'intervention.  
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kimax57
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kimax57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 15:03    Sujet du message: 71164 66103
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A mon avis France telecom a plus envie de câbler les client a ladsl. histoire de faire mauvaise image a Free.  
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yu123
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yu123, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 22:11    Sujet du message: 71789 66697 Répondre en citant

Free vient de faire la demande à FT

06/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/02/2012 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
13/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
 
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kimax57
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kimax57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 22:18    Sujet du message: 71164 66103
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Compte 5 jours. Moi après le mail la il est venu 3 jours après.  
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yu123
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yu123, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 15:35    Sujet du message: 71789 66697 Répondre en citant

Retour à la case départ

14/02/2012 - Suite à la demande du 13/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).

Peut-être que ça vient de la box je n'ai pas pu la tester ailleurs.
 
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yu123
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yu123, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 20:37    Sujet du message: 71789 66697 Répondre en citant

C'est bon la freeboxfonctionne!!!
Bizarre pourtant Ft n'a trouvé aucune anomalie haha!
 
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kimax57
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Hobbit de L'Univers


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kimax57
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 22:46    Sujet du message: 71164 66103
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Laughing. un oublie de reccordement de ft. le mec veux pas ce faire licencier. Laughing.  
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