Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Interface : Ligne non activée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
gos34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 13
 
21 points

gos34
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:36    Sujet du message: Interface : Ligne non activée Interface : Ligne non activée 58216 52658
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Je pense que le sujet a été mainte fois abordé mais quid de la mise à jour de notre interface utilisateur ?

En effet, malgré la ligne portée depuis 2 jours maintenant, dans le menu "mes commandes SIM", l'étape 3 - Votre ligne est activée." est bien indiquée mais dans "Conso & factures" il est indiqué : Ligne non activée.

Par conséquent, impossibilité de gérer finalement le compte.

Est-ce une question de temps ?

A bientôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vafc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 13
 
18 points

vafc, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:52    Sujet du message: 69572 64355 Répondre en citant

idem pour moi, il faut attendre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crokoton
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 16
 
16 points

crokoton, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:59    Sujet du message: 71127 66066 Répondre en citant

Pareil pour moi. Ma portabilité a été faites hier donc ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merou73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 28
 
30 points

merou73, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 15:07    Sujet du message: 63685 57804 Répondre en citant

même chose patience  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1490 points

balibran, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 23:06    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Euh ... vous avez passé un appel ou envoyé un SMS depuis votre activation ?
Peut-être faut-il qu'il y ait une activité pour que ça fonctionne ... mais je dis peut-être une conn*** ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gos34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 13
 
21 points

gos34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 0:43    Sujet du message: 58216 52658
Répondre en citant

Depuis, j'ai appelé et transmis des SMS, MMS, connexions Web, etc... ALors non... il n'y a pas lieu d'une quelconque activation pour voir ou non le suivi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1490 points

balibran, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:02    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Embarassed
fallait tenter le coup
Confused

Disons que ça doit être un énième bug de la console de gestion (voir sujets sur "hors forfait")
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox