gos34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:36 Sujet du message: Interface : Ligne non activée
Interface : Ligne non activée5821652658
Bonjour à toutes et tous.
Je pense que le sujet a été mainte fois abordé mais quid de la mise à jour de notre interface utilisateur ?
En effet, malgré la ligne portée depuis 2 jours maintenant, dans le menu "mes commandes SIM", l'étape 3 - Votre ligne est activée." est bien indiquée mais dans "Conso & factures" il est indiqué : Ligne non activée.
Par conséquent, impossibilité de gérer finalement le compte.
balibran, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 23:06 Sujet du message:
6169455925
Euh ... vous avez passé un appel ou envoyé un SMS depuis votre activation ?
Peut-être faut-il qu'il y ait une activité pour que ça fonctionne ... mais je dis peut-être une conn*** ....
gos34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 0:43 Sujet du message:
5821652658
Depuis, j'ai appelé et transmis des SMS, MMS, connexions Web, etc... ALors non... il n'y a pas lieu d'une quelconque activation pour voir ou non le suivi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum