Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Ffonk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 22
 
26 points

Ffonk
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:15    Sujet du message: Freeze TV Freeze TV 55721 50347
Répondre en citant

Bonsoir,

je rencontre actuellement des freeze sur ma TV.

Je possède un Freebox Player V6 connectée via Freeplug. Les Freezes sont sur les chaines HD

Je ne sais pas quoi donner d'autre comme info... En SD c'est mieux mais pas parfait!

Test sans télé allumée



Test télé allumée


Info Systeme



Merci pour votre aide!

PS : si j'ai fait une erreur de post type répétition de sujet ou autre, désolé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:41    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

tu peux essayer d'aller sur ton compte dans l'onglet Internet, réglage du ping (Fastpath) passes en mode sérénité.
tu perdra un peu en débit mais il y aura moins d'erreurs.
attention je crois qu'il faut 24h pour que ça s'active.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ffonk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 22
 
26 points

Ffonk
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:56    Sujet du message: 55721 50347
Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

J'ai effectué la manip, et il s'avère que le changement s’opère entre 0h00 et 2h00. Je verrais cela en rentrant du travail.

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ffonk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 22
 
26 points

Ffonk
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 22:24    Sujet du message: 55721 50347
Répondre en citant

Bonsoir,

c'est de pire en pire... l'image change toute les 5 seconde..

Pas d'avis?

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 22:48    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

tu n'as rien branché de nouveau sur tes prises qui puissent faire des perturbations aux boitiers CPL ?
sinon tu dois pouvoir réinitialiser ces boitiers.
si tu possède un câble assez long en RJ45 essaye de le brancher pour voir si il y a une différence.
enfin le SAV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ffonk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 22
 
26 points

Ffonk
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 22:49    Sujet du message: 55721 50347
Répondre en citant

Je suis en attente avec le SAV!

Nous verrons bien... Je vais essayer de connecter en direct!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ffonk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 22
 
26 points

Ffonk
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 23:12    Sujet du message: 55721 50347
Répondre en citant

Vu le court temps d'attente pour le SAV... J'en ai profiter pour, en parallèle, mettre ma FB à coter de mon TV relier en direct! Et bingo!

Il est vrais que depuis une semaine j'ai changé mon multi prise pour un para foudre! La je l'ai branché en direct et tout va bien.

J'avoue me sentir un peu bête de ne pas y avoir pensé... Mais je regarde que peu la TV, de plus les abonnés Free du village voisin n'avait plus rien depuis vendredi vu qu'un local technique a visiblement pris feu... Et ils l'ont récupéré avant hier jour ou je me suis aperçu de ma "panne"... donc j'ai plus pensé à un soucis niveau Free...


Bref! Toute ces précisions juste en espérant rendre service à une personne qui se retrouverait dans mon cas.

En tout cas Merci bien et bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 23:30    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

OK bon a savoir pour la multiprise parafoudre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox