totuo2002, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:41 Sujet du message:
3325729556
tu peux essayer d'aller sur ton compte dans l'onglet Internet, réglage du ping (Fastpath) passes en mode sérénité.
tu perdra un peu en débit mais il y aura moins d'erreurs.
attention je crois qu'il faut 24h pour que ça s'active.
totuo2002, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 22:48 Sujet du message:
3325729556
tu n'as rien branché de nouveau sur tes prises qui puissent faire des perturbations aux boitiers CPL ?
sinon tu dois pouvoir réinitialiser ces boitiers.
si tu possède un câble assez long en RJ45 essaye de le brancher pour voir si il y a une différence.
enfin le SAV.
Ffonk (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 23:12 Sujet du message:
5572150347
Vu le court temps d'attente pour le SAV... J'en ai profiter pour, en parallèle, mettre ma FB à coter de mon TV relier en direct! Et bingo!
Il est vrais que depuis une semaine j'ai changé mon multi prise pour un para foudre! La je l'ai branché en direct et tout va bien.
J'avoue me sentir un peu bête de ne pas y avoir pensé... Mais je regarde que peu la TV, de plus les abonnés Free du village voisin n'avait plus rien depuis vendredi vu qu'un local technique a visiblement pris feu... Et ils l'ont récupéré avant hier jour ou je me suis aperçu de ma "panne"... donc j'ai plus pensé à un soucis niveau Free...
Bref! Toute ces précisions juste en espérant rendre service à une personne qui se retrouverait dans mon cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum