Cobra70000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 0:25 Sujet du message: En panne et impossible de joindre la Hotline
En panne et impossible de joindre la Hotline7121366150
Déjà une première panne ce mardi résolue lendemain matin seulement. Aujourd'hui les deux CPL ont les voyants rouges, je ne reçois plus la TV, j'esaaie d'appeler la Hotline depuis 17 heures, il est 23h20 et j'en suis à 67 appels oui j'ai bien dit 67 ou j'ai toujours le même message "en raison d'un grand nombre d'appels et blablabla" et ça raccroche ! Ce sera mon coup de gueule marre d'avoir à faire à un fai totalement incompétent qui se fout royalement de ses clients, l'autre clown est bien meilleur pour faire des shows à la Steeve Jobs que de s'occuper de ses clients, Free c'est une bande d'incapables qui encaissent et qui se foutent de leurs clients, si t'es chez Free t'as pas tout compris je peux le confirmer !
Nixav, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 2:15 Sujet du message: Re: En panne et impossible de joindre la Hotline
Re: En panne et impossible de joindre la Hotline2109518181
Salut déjà commence par dire Bonjour la moindre des politesses et au lieux de râler ils sont overbouquer les mecs de Free a cause de Free Mobile bon je commence à comprendre ton problème alors prends tes Freeplugs et mets les sur une multiprise cote à cote tu appuis deux secondes sur l'un et tu relache et pareil tu attends ça clignote et d'est que tu as pour tout les 2 un voyant ça veut dire que c'est OK tu les rebranche sur tes Freebox et là normalement j'ai régler ton problème a+
-22 points
loupio, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 2:18 Sujet du message: Re: En panne et impossible de joindre la Hotline
Re: En panne et impossible de joindre la Hotline96148593
Cobra70000 a écrit:
Déjà une première panne ce mardi résolue lendemain matin seulement. Aujourd'hui les deux CPL ont les voyants rouges, je ne reçois plus la TV, j'esaaie d'appeler la Hotline depuis 17 heures, il est 23h20 et j'en suis à 67 appels oui j'ai bien dit 67 ou j'ai toujours le même message "en raison d'un grand nombre d'appels et blablabla" et ça raccroche ! Ce sera mon coup de gueule marre d'avoir à faire à un fai totalement incompétent qui se fout royalement de ses clients, l'autre clown est bien meilleur pour faire des shows à la Steeve Jobs que de s'occuper de ses clients, Free c'est une bande d'incapables qui encaissent et qui se foutent de leurs clients, si t'es chez Free t'as pas tout compris je peux le confirmer !
Avant de téléphoner 67 fois !
Post sur le forum et tu auras de l'aide....
Tes Freeplugs sont simplement désynchronisé suite à une surtension électrique ou autre....suit les conseils de Nixav.
Je comprends mieux pourquoi la Hotline te mets en raison d'un grand nombre d'appel.....67 fois!!!!!!
Cobra70000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 9:51 Sujet du message:
7121366150
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir dit Bonjour, l'énervement avait pris le dessus.
Par contre, que les employés de la Hotline aient beaucoup de travail n'est pas mon problème, je paye donc je veux un service à la hauteur, chez Free ils sont totalement incompétents à ce niveau
Merci Nivax car tout fonctionne à nouveau.
Je vais pouvoir vite renvoyer tout mon matériel et résilier, je regrette amèrement d'avoir quitté mon précédent fai chez qui je retourne, et qui lui a une Hotline disponible et compétente.
zheus, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:13 Sujet du message:
6543159441
Grossière erreur que de résilié Free, tu as quitté ton ancien Fai pour quelle raison? N'as tu pas un meilleur débit avec Free?
Ce coup de gueule envers Free et surtout sa Hotline est injustifié du fait de ta non capacité à, ne serai-ce que chercher sur le net pourquoi tes Freeplugs ne sont plus allumés en vert (et donc ne communiquent plus), comme tu as pu le constater, ce ré-appairage de tes CPL ne t'a pris que 2 min.
Combien de temps as tu passé au téléphone à essayer de joindre la Hotline?
La recherche de ton problème sur le net t'aurais pris cb de temp?
A toi de faire la part des choses, heureusement que l'on ne se déplace pas à chaque fois qu'un freenaute à perdu l'appairage de ses CPL !!
totuo2002, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:21 Sujet du message:
3325729556
la Hotline a un problème suite au lancement de Free Mobile c'est provisoire, après avant même de rechercher sur le net on sort les docs, c'est marqué dessus .
Mais ça c'est la France on branche sans jamais lire les documentations.
Ou alors on lit après quand ça marche plus mais apparemment c'est même pas ton cas.
J'espère quand même que tu as bien lu les CGV et que bien sur tu sais que la résiliation coûte 49€.
-22 points
loupio, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:31 Sujet du message:
96148593
Cobra70000 a écrit:
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir dit Bonjour, l'énervement avait pris le dessus.
Par contre, que les employés de la Hotline aient beaucoup de travail n'est pas mon problème, je paye donc je veux un service à la hauteur, chez Free ils sont totalement incompétents à ce niveau
Merci Nivax car tout fonctionne à nouveau.
Je vais pouvoir vite renvoyer tout mon matériel et résilier, je regrette amèrement d'avoir quitté mon précédent fai chez qui je retourne, et qui lui a une Hotline disponible et compétente.
Je résilie chez Free j'ai tout compris.
Si tu résilies un Fai pour 2 Freeplugs desynchro, ben tu vas faire que cela.....
Cobra70000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:38 Sujet du message:
7121366150
Bien sûr que je sais que les frais de résiliation sont de 49 euros. Ce que je sais aussi c'est qu'une Hotline doit être joignable, un fai a des droits certes mais aussi des devoirs, et en la matière Free peut difficilement se justifier. Je travaille au sein d'un tribunal de grande instance et je connais parfaitement les règlementations en vigueur, Free ne les respectent pas dans mon cas, d'où une demande de résiliation pour non respect des obligations contractuelles du seul fait du fournisseur d'accès, en effet juridiquement parlant Free a une obligation de résultat et non de moyen (Free a d'ailleurs été condamné par le tgi de Paris et la cour d'appel a confirmé cette décision)
-22 points
loupio, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:47 Sujet du message:
96148593
Cobra70000 a écrit:
Bien sûr que je sais que les frais de résiliation sont de 49 euros. Ce que je sais aussi c'est qu'une Hotline doit être joignable, un fai a des droits certes mais aussi des devoirs, et en la matière Free peut difficilement se justifier. Je travaille au sein d'un tribunal de grande instance et je connais parfaitement les règlementations en vigueur, Free ne les respectent pas dans mon cas, d'où une demande de résiliation pour non respect des obligations contractuelles du seul fait du fournisseur d'accès, en effet juridiquement parlant Free a une obligation de résultat et non de moyen (Free a d'ailleurs été condamné par le tgi de Paris et la cour d'appel a confirmé cette décision)
67 fois !!! tu as téléphoné 67 fois!!!
pour un problème dont la solution est inscrite sur le document fournit avec tes Freeplugs, en ligne sur la FAQ de Free, et une réponse en 10 secondes sur les Forums....
A part cela tu te sent toi aussi irréprochable?
Les Fai quel qu’ils soient ne sont pas là non plus pour gérer les problèmes d'interface entre l'utilisateur et le clavier comme on dit.
Cobra70000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:52 Sujet du message:
7121366150
Et ça recommence de nouveau plus de télévision à l'instant, les CPL au rouge, et la manipulation donnée au début ne fonctionne plus, Merci Free, la résiliation sera vraiment un soulagement pour moi.
-22 points
loupio, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:57 Sujet du message:
96148593
Cobra70000 a écrit:
Et ça recommence de nouveau plus de télévision à l'instant, les CPL au rouge, et la manipulation donnée au début ne fonctionne plus, Merci Free, la résiliation sera vraiment un soulagement pour moi.
Et bien résilies au lieu de t’épandre !
Mais assures toi que le problème vient bien de chez Free pas de ton installation électrique....sinon t'es bon pour téléphoner 67 fois a ton nouveau Fai et le résilier aussi!
Il est possible que ce soit aussi un soulagement pour la Hotline
Nixav, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:57 Sujet du message:
2109518181
Salut les nouvelles Freeplugs c'est vrai son très sensible au réseau électrique alors pour que sa fonctionne bien mets tes prises CPL en 1ere position sur chaque multiprise comme ça elle vont récupérer ton le jus nécessaire pour fonctionne il mets arriver y a quelque moi et je les ai mit en première position et sa marche nickel a+
-22 points
loupio, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 14:04 Sujet du message:
96148593
Cobra70000 a écrit:
Difficile d'être un soulagement pour une Hotline qui ne répond pas à ses clients cher monsieur.
Quand tu appels une Hotline même si cela ne réponds pas, tu occupes une entrées...si elle répond pas c'est que tu n'es pas tout seul.
Ton souci, je me répète, est relativement simple (oui, oui y a beaucoup plus grave)
Et pour te donner un simple conseil, avant de résilier, identifie la source de ton problème (ce qui ce fera aisément sur les forums), car si le souci vient de ton installation (et oui cela arrive aussi) ben avec le nouveau tu auras le même problème et tu nous ressortira les mêmes discours....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum