ls (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2007, 16:01 Sujet du message: coupures intempestives boîtier Freebox HD
coupures intempestives boîtier Freebox HD17441771
Bonjour,
depuis 2 ou 3 semaines, j'ai un fréquent problème de coupure du boîter Freebox TV. ça commence un peu à m'énerver. au bout d'une 1/2 h à il arrive souvent qu'il plante... j'ai même parfois du mal à le rallumer (il faut parfois 3 ou 4 débranché-rebranché pour qu'il reprenne vie !) et du coup, Bonjour les conséquences ! : émissions enregistrée sur le disque fur en 3 ou 4 fichiers..., et le time shifting on oublie... après 1/2 heure, si ça plante, et qu'on avait un décalage de 20 minutes... super ! on comprend plus rien au film !
quelqu'un d'autres a-t-il ces soucis ? est-ce mon boîtier ou des microcoupures de réseau ou de débit ADSL ? (si quelqu'un d'autres à ces problèmes, cela voudrait dire que ce n'est probablement pas mon matos, mais des coupures du flux TV dans mon secteur... j'habite dans la périphérie proche de strasbourg).
Merci
laurent
ls2003, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 20:01 Sujet du message:
36663395
si tu est relier en Ethernet essaye un autre câble pour voir si sa vient pas du câble si tu est relier en Wifi au boitier hd regarde si les vis des anthene Wifi du boitier ADSL et du boitier hd ne bouge pas si elle bouger essaye le les serre en ne forcant pas trop ci sa ne bouge pas eesaye de faire un hard reboot en conectant le boitier hd en eternet en restant appuyer sur un bonton du boitier en branchant la prise j'usqua ce que fimware apparaisse ci le problemme persiste contact Free il pouront peut étre t'aider
Fouzi, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 22:26 Sujet du message:
282613
ls2003 a écrit:
si tu est relier en Ethernet essaye un autre câble pour voir si sa vient pas du câble si tu est relier en Wifi au boitier hd regarde si les vis des anthene Wifi du boitier ADSL et du boitier hd ne bouge pas si elle bouger essaye le les serre en ne forcant pas trop ci sa ne bouge pas eesaye de faire un hard reboot en conectant le boitier hd en eternet en restant appuyer sur un bonton du boitier en branchant la prise j'usqua ce que fimware apparaisse ci le problemme persiste contact Free il pouront peut étre t'aider
pas trop essoufflé
Tes explications sont bonnes mais ça manque cruellement de ponctuation.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
teddou78, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 11:41 Sujet du message:
30232776
il y a aussi la question du refroidissement du boitier hd.. certains modèles chauffent plus que d'autres.. surélève la box avec 4 petits bouts de liège.. ça pourrais venir de ça..
dams122, Posté le: Mar 04 Mar 2008, 0:44 Sujet du message:
81777317
Salut, j'ai le même probléme, le boitier HD se coupe au bout d'un certain temps, j'habite en region parisienne , j'ai essayé de la branché en USB ou en RJ 45 mais c'est pareil, je crois effectivement que le boitier chauffe, mais ceci est un defaut de conception, je crois que je vais appeler Free, pour un échange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum