Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
coupures intempestives boîtier Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ls
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ls
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2007, 16:01    Sujet du message: coupures intempestives boîtier Freebox HD coupures intempestives boîtier Freebox HD 1744 1771
Répondre en citant

Bonjour,
depuis 2 ou 3 semaines, j'ai un fréquent problème de coupure du boîter Freebox TV. ça commence un peu à m'énerver. au bout d'une 1/2 h à il arrive souvent qu'il plante... j'ai même parfois du mal à le rallumer (il faut parfois 3 ou 4 débranché-rebranché pour qu'il reprenne vie !) et du coup, Bonjour les conséquences ! : émissions enregistrée sur le disque fur en 3 ou 4 fichiers..., et le time shifting on oublie... après 1/2 heure, si ça plante, et qu'on avait un décalage de 20 minutes... super ! on comprend plus rien au film !
quelqu'un d'autres a-t-il ces soucis ? est-ce mon boîtier ou des microcoupures de réseau ou de débit ADSL ? (si quelqu'un d'autres à ces problèmes, cela voudrait dire que ce n'est probablement pas mon matos, mais des coupures du flux TV dans mon secteur... j'habite dans la périphérie proche de strasbourg).
Merci
laurent

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
Esprit de L'Univers

0 points

ls2003, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 20:01    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

si tu est relier en Ethernet essaye un autre câble pour voir si sa vient pas du câble si tu est relier en Wifi au boitier hd regarde si les vis des anthene Wifi du boitier ADSL et du boitier hd ne bouge pas si elle bouger essaye le les serre en ne forcant pas trop ci sa ne bouge pas eesaye de faire un hard reboot en conectant le boitier hd en eternet en restant appuyer sur un bonton du boitier en branchant la prise j'usqua ce que fimware apparaisse ci le problemme persiste contact Free il pouront peut étre t'aider  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 22:26    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

ls2003 a écrit:
si tu est relier en Ethernet essaye un autre câble pour voir si sa vient pas du câble si tu est relier en Wifi au boitier hd regarde si les vis des anthene Wifi du boitier ADSL et du boitier hd ne bouge pas si elle bouger essaye le les serre en ne forcant pas trop ci sa ne bouge pas eesaye de faire un hard reboot en conectant le boitier hd en eternet en restant appuyer sur un bonton du boitier en branchant la prise j'usqua ce que fimware apparaisse ci le problemme persiste contact Free il pouront peut étre t'aider

pas trop essoufflé Very Happy

Tes explications sont bonnes mais ça manque cruellement de ponctuation.. Wink

teddou78
Esprit de L'Univers

0 points

teddou78, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 11:41    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

il y a aussi la question du refroidissement du boitier hd.. certains modèles chauffent plus que d'autres.. surélève la box avec 4 petits bouts de liège.. ça pourrais venir de ça..  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 13:25    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

j'voudrais pas dire, mais ce topic n'est pas vraiment à sa place!!!!
ça devient très fréquent...les sujets postés n'importe où!!! Crying or Very sad

quand on veut retrouver un sujet après , c'est la croix et la bannière!! Confused
On peut pas faire quelque chose pour limiter ce genre "d'incident"? Shocked

Merci!!

[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers

0 points

[F]redd[Y], Posté le: Mar 06 Mar 2007, 14:51    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Tu as tout a fait raison Rascal, je déplace dans la section Freebox Wink

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 16:33    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

[F]redd[Y] a écrit:
Tu as tout a fait raison Rascal, je déplace dans la section Freebox Wink

Laughing Merci!....non mais alors!!! Wink

dams122
Hobbit de L'Univers

0 points

dams122, Posté le: Mar 04 Mar 2008, 0:44    Sujet du message: 8177 7317 Répondre en citant

Salut, j'ai le même probléme, le boitier HD se coupe au bout d'un certain temps, j'habite en region parisienne , j'ai essayé de la branché en USB ou en RJ 45 mais c'est pareil, je crois effectivement que le boitier chauffe, mais ceci est un defaut de conception, je crois que je vais appeler Free, pour un échange.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: