Jipouille (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:45 Sujet du message: 3 Inscriptions avec Portabilité sur le meme numero... ?
3 Inscriptions avec Portabilité sur le meme numero... ?7131366249
Bonsoir a tous, je viens vous voir et avoir vos avis, car je commence à prendre un peu peur...
J'ai pris un abonnement a 19,99€ par mois
N'ayant pas de confirmation d'inscription, j'ai relancé plusieurs fois la manipulation, le 16 janvier (belle erreur )
J'ai reçu 2 jours après, 3 identifiants et 3 confirmation d'inscriptions (avec demande de portabilité sur le même Rio, la même adresse, le même nom et prénom et le même RIB, le même mail, sauf pour l'une des inscriptions, car je pensais que ca venait de mon mail)
j'ai appeler le 3244 pour signaler le problème et on m'a dit qu'on allait faire remonter le problème, mais que je ne m’inquiète pas trop, et que ça allait rentrer dans l'ordre.
J'ai enfin reçu aujourd'hui le message de Bouygues (ADIEU au passage), me confirmant ma portabilité pour le 07/02 sur mon numéro pour Free Mobile.
La ou je m’inquiète un peu plus, c'est que je viens de recevoir encore... 3 mails, me confirmant ma demande d'inscriptions ainsi que la portabilité sur mon numéro et l'envoi de ma carte SIM.
Dites moi que je vais pas recevoir 3 cartes...
Dites moi que je vais pas être prélever 3 fois
Dites moi que c'est juste un soucis informatique
Et comment vont ils gérer la même portabilité 3 fois ?
Je laisse couler ou je recontacte le 3244 (qui m'a dit la dernière fois que ça allait rentrer dans l'ordre ? )
Bref, je viens prendre une température non officiel en espérant que quelqu'un de chez eux (qui passe par la a tout hasard ) ou quelqu'un qui bosse la ba puisse m’éclairer et me dire quoi faire.
Car c'est pas que j'aime pas Free, mais 1 puce sur 1 portabilité, c'est amplement suffisant, et j'ai pas envie de faire une collection de puce
totuo2002, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 0:24 Sujet du message:
3325729556
Je pense pas si tu reçois 3 cartes actives en 1 seule, et tu fais comme si les autres s’étaient perdu.
Normalement tu es prélevé qu'après activation.
Ceux qui ont eu par exemple les erreurs d'adresse du aux zéros n'ont été prélevé qu'après réception et activation de leur carte.
Jipouille (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 0:25 Sujet du message:
7131366249
Grrrr...
A quoi a servi mon appel de la dernière fois..., ou on devait être censer faire remonter l'information... et s'occuper de mon cas ?
Grrrr...
Bon ba demain c'est parti pour un 3244...
Chouette
Mais comment ne pas se rendre compte qu'il y a un merdier, car ya 3 demandes sur le meme rio avec le meme nom, meme prénom, meme adresse et meme RIB, et meme mail... !!!
Va falloir qu'on m'explique...
Allez, souhaitez moi bonne chance (la dernière fois, j'avais attendu 23 minutes au 3244)
Migoch, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 0:43 Sujet du message:
1800715515
totuo2002 a écrit:
Je pense pas si tu reçois 3 cartes actives en 1 seule, et tu fais comme si les autres s’étaient perdu.
Normalement tu es prélevé qu'après activation.
Ceux qui ont eu par exemple les erreurs d'adresse du aux zéros n'ont été prélevé qu'après réception et activation de leur carte.
Il me semble qu'au bout d'un moment (1 semaine?) les cartes s'auto activent. A confirmer.
Bref, attends de voir ce que tu va recevoir. Si effectivement tu reçois 3 cartes SIM, appel de suite!
Jipouille (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 1:09 Sujet du message:
7131366249
Inophage a écrit:
C'est grâce à des gens comme toi qu'on pense que Free à déjà 2 300 000 d'utilisateurs
Merci Merci
Mais je compte pas payer 3 forfaits illimités pour le plaisir
Et puis..., c'est pas comme si j'avais déjà appeler le 3244 pour signaler ce dysfonctionnement (et ma bêtise ), mais tout devait rentrer dans l'ordre (je vois, je vois ca )
Et puis comme je dis, je comprends pas comment ça peut passer, 3 inscriptions avec le même RIO, le même Nom et Prenom, le même Mail de contact, le même RIB...
J'ai un poil troller a vouloir absolument mon forfait et ne comprenant pas pourquoi je recevais pas mon mail de confirmation d'inscription a relancer la procédure (reçu 3 fois ..., mais 1 jour et demi après cela dit )
Note que quand même, je me suis arrête a 3 fois, j'aurais pu faire plus... et agrandir ma futur qui sait collection de carte
Enfin, entre l'informatique et ma bêtise...
Bref, AFFAIRE A SUIVRE...
je vais attendre, et voir ce que je reçois d'ici quelques jours... ?
Ou je me recolle le 32 44 demain ? (c'est pas délocalisé le week-end ?)
sebbcbg, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 1:28 Sujet du message:
7169866610
Je suis dans le même cas, au 3244 on m'a conseillé d'envoyer un AR pour résilier l'une des deux inscriptions. Moi j'ai peur surtout de perdre la portabilité. tiens nous au courant SVP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum