Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
3 Inscriptions avec Portabilité sur le meme numero... ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Jipouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

65 points

Jipouille
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:45    Sujet du message: 3 Inscriptions avec Portabilité sur le meme numero... ? 3 Inscriptions avec Portabilité sur le meme numero... ? 71313 66249
Répondre en citant

Bonsoir a tous, je viens vous voir et avoir vos avis, car je commence à prendre un peu peur...

J'ai pris un abonnement a 19,99€ par mois

N'ayant pas de confirmation d'inscription, j'ai relancé plusieurs fois la manipulation, le 16 janvier (belle erreur Joyeux)

J'ai reçu 2 jours après, 3 identifiants et 3 confirmation d'inscriptions (avec demande de portabilité sur le même Rio, la même adresse, le même nom et prénom et le même RIB, le même mail, sauf pour l'une des inscriptions, car je pensais que ca venait de mon mail)

j'ai appeler le 3244 pour signaler le problème et on m'a dit qu'on allait faire remonter le problème, mais que je ne m’inquiète pas trop, et que ça allait rentrer dans l'ordre.

J'ai enfin reçu aujourd'hui le message de Bouygues (ADIEU au passage), me confirmant ma portabilité pour le 07/02 sur mon numéro pour Free Mobile.

La ou je m’inquiète un peu plus, c'est que je viens de recevoir encore... 3 mails, me confirmant ma demande d'inscriptions ainsi que la portabilité sur mon numéro et l'envoi de ma carte SIM.

Dites moi que je vais pas recevoir 3 cartes... Very Happy
Dites moi que je vais pas être prélever 3 fois Very Happy
Dites moi que c'est juste un soucis informatique Very Happy
Et comment vont ils gérer la même portabilité 3 fois ? Very Happy

Je laisse couler ou je recontacte le 3244 (qui m'a dit la dernière fois que ça allait rentrer dans l'ordre ? Very Happy)

Bref, je viens prendre une température non officiel en espérant que quelqu'un de chez eux (qui passe par la a tout hasard Joyeux) ou quelqu'un qui bosse la ba puisse m’éclairer et me dire quoi faire.

Car c'est pas que j'aime pas Free, mais 1 puce sur 1 portabilité, c'est amplement suffisant, et j'ai pas envie de faire une collection de puce

Merci de m’éclairer

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 0:14    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Ce qui est certain, c'est que ton numéro sera porté... 1 fois! Laughing

Ce qui est moins drôle, c'est que tu va recevoir 3 puces et donc être prélevé 3 fois.

Le problème est de savoir sur quel identifiant la portabilité va se faire.

Edit: Ce n'est que mon avis personnel!

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 0:24    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Je pense pas si tu reçois 3 cartes actives en 1 seule, et tu fais comme si les autres s’étaient perdu.
Normalement tu es prélevé qu'après activation.
Ceux qui ont eu par exemple les erreurs d'adresse du aux zéros n'ont été prélevé qu'après réception et activation de leur carte.

Jipouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

65 points

Jipouille
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 0:25    Sujet du message: 71313 66249
Répondre en citant

Grrrr...

A quoi a servi mon appel de la dernière fois..., ou on devait être censer faire remonter l'information... et s'occuper de mon cas ?

Grrrr...

Bon ba demain c'est parti pour un 3244...
Chouette Razz

Mais comment ne pas se rendre compte qu'il y a un merdier, car ya 3 demandes sur le meme rio avec le meme nom, meme prénom, meme adresse et meme RIB, et meme mail... !!!

Va falloir qu'on m'explique... Very Happy
Allez, souhaitez moi bonne chance (la dernière fois, j'avais attendu 23 minutes au 3244)

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 0:27    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

pour info il m'a fallu a peine 11 minutes ce midi pour les avoir  
Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 0:43    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Je pense pas si tu reçois 3 cartes actives en 1 seule, et tu fais comme si les autres s’étaient perdu.
Normalement tu es prélevé qu'après activation.
Ceux qui ont eu par exemple les erreurs d'adresse du aux zéros n'ont été prélevé qu'après réception et activation de leur carte.

Il me semble qu'au bout d'un moment (1 semaine?) les cartes s'auto activent. A confirmer.

Bref, attends de voir ce que tu va recevoir. Si effectivement tu reçois 3 cartes SIM, appel de suite!

Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 0:57    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

C'est grâce à des gens comme toi qu'on pense que Free à déjà 2 300 000 d'utilisateurs Laughing  
Jipouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

65 points

Jipouille
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 1:09    Sujet du message: 71313 66249
Répondre en citant

Inophage a écrit:
C'est grâce à des gens comme toi qu'on pense que Free à déjà 2 300 000 d'utilisateurs Laughing

Merci Merci Embarassed
Mais je compte pas payer 3 forfaits illimités pour le plaisir Very Happy

Et puis..., c'est pas comme si j'avais déjà appeler le 3244 pour signaler ce dysfonctionnement (et ma bêtise Razz), mais tout devait rentrer dans l'ordre (je vois, je vois ca Very Happy)

Et puis comme je dis, je comprends pas comment ça peut passer, 3 inscriptions avec le même RIO, le même Nom et Prenom, le même Mail de contact, le même RIB...

J'ai un poil troller a vouloir absolument mon forfait et ne comprenant pas pourquoi je recevais pas mon mail de confirmation d'inscription a relancer la procédure (reçu 3 fois ..., mais 1 jour et demi après cela dit Joyeux)

Note que quand même, je me suis arrête a 3 fois, j'aurais pu faire plus... et agrandir ma futur qui sait collection de carte

Enfin, entre l'informatique et ma bêtise... Razz

Bref, AFFAIRE A SUIVRE...

je vais attendre, et voir ce que je reçois d'ici quelques jours... ?
Ou je me recolle le 32 44 demain ? (c'est pas délocalisé le week-end ?)

sebbcbg
Hobbit de L'Univers

11 points

sebbcbg, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 1:28    Sujet du message: 71698 66610 Répondre en citant

Je suis dans le même cas, au 3244 on m'a conseillé d'envoyer un AR pour résilier l'une des deux inscriptions. Moi j'ai peur surtout de perdre la portabilité. tiens nous au courant SVP.  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: