Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Hors forfait Free Mobile !! illimité !!!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
lytec
Hobbit de L'Univers

28 points

lytec, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 15:51    Sujet du message: 71060 66002 Répondre en citant

la mise a jour ne se fait pas en temps réel à ce que j'ai remarqué. J'ai fait un test sur les datas: hier matin j'étais à 3Mo en data, et j'ai téléchargé plusieurs appli, le smartphone a fonctionné normalement toute la journée (notifications diverses, push mail, etc...). Le soir même j’étais toujours à 3 Mo sur le site Free Mobile, aujourd'hui je suis à 8Mo, ce qui me parait correct vu mon utilisation. De même, quand j'avais reçu ma SIM, j'avais envoyé des SMS pour avertir de mon changement de numéro, ils sont apparu plus tard sur le suivi de compte.

Donc il ne faut pas s'en faire, et surtout ne pas s'en tenir aux minutes hors forfait. ce qu'il faut regarder en priorité, c'est la facturation des hors forfaits. Si vous avez des euros de facturé, là il faut commencer à se poser des questions en effet

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Esprit de L'Univers

296 points

Eiffel, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 18:41    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Le site n'est pas mis à jour en temps réel.
Les nouvelles consommations qui apparaissent peuvent dater de plusieurs heures, voire de la veille.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: