bergui, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:02 Sujet du message: carte SIM reçue ce matin et ACTIVATION réussie!
carte SIM reçue ce matin et ACTIVATION réussie!7149166416
Bon je dois tirer mon chapeau à Free Mobile!
En effet, moins de 12 heures après la résiliation de la ligne par Orange et suite à appel du 3244 puis à des emails envoyés à Free Mobile@Free-mobile.fr, ma situation bloquée à l'étape 1 s'est débloquée!
Mon iPhone4 a reconnu automatiquement la micro puce Free alors que tant que la ligne n'était pas activée l'iPhone disait "aucune puce"...
Le problème qui reste à régler est simple j'espère:
dans OPTIONS sur le site de Free Mobile je n'ai qu'une seule option proposée: à savoir un Blackberry et une cotisation mensuelle de 1€.
J'imagine que tant que je ne souscris pas cette unique option proposée, je n'aurais pas accès à Internet?
Merci de me dire si dans ce cas mon tarif d'abonnement à 19,90 € sera effectivement majoré de 1€? J'en veux pas du BlackBerry à 1€ par mois...
patgouve, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:49 Sujet du message: Re: carte SIM reçue ce matin et ACTIVATION réussie!
Re: carte SIM reçue ce matin et ACTIVATION réussie!7043465403
bergui a écrit:
Bon je dois tirer mon chapeau à Free Mobile!
En effet, moins de 12 heures après la résiliation de la ligne par Orange et suite à appel du 3244 puis à des emails envoyés à Free Mobile@Free-mobile.fr, ma situation bloquée à l'étape 1 s'est débloquée!
Mon iPhone4 a reconnu automatiquement la micro puce Free alors que tant que la ligne n'était pas activée l'iPhone disait "aucune puce"...
Le problème qui reste à régler est simple j'espère:
dans OPTIONS sur le site de Free Mobile je n'ai qu'une seule option proposée: à savoir un Blackberry et une cotisation mensuelle de 1€.
J'imagine que tant que je ne souscris pas cette unique option proposée, je n'aurais pas accès à Internet?
Merci de me dire si dans ce cas mon tarif d'abonnement à 19,90 € sera effectivement majoré de 1€? J'en veux pas du BlackBerry à 1€ par mois...
c'est quoi le problème tu parles d'iPhone
l'option black berry comme son nom l'indique est pour les black berry
la c'est pas encore gagné
bergui, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:32 Sujet du message: SIM reçu le 7/2/12 et activée ce jour...
SIM reçu le 7/2/12 et activée ce jour...7149166416
Ben oui, j'ai un iPhone4 et je ne veux pas de BlackBerry même à 1€!
J'arrive à me connecter à Internet en Wifi sinon en réseau 3G je n'ai que la fonction téléphonique d'opérationnelle!
C'est déjà l'Essentiel que d'avoir un téléphone qui fonctionne!
Ta réponse d'iroquois n'est pas éclairante!
Tu as un Galaxy 2, dis moi quelle OPTION as-tu souscrite pour avoir Internet?
@+
patgouve, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:43 Sujet du message:
7043465403
j'ai un forfait a 19,99 donc Internet automatique
s'il s'agit d'un forfait a deux euros il te faut un peu chercher sur le site il y a pas mal de posts la dessus
certains disent sur le forfait a 2 euros qu'en envoyant un SMS ou un MMS ca déclenche un forfait Internet a 1,99 euros
quand a l'option black berry c'est uniquement pour les téléphones black berry
peut rien te dire de plus
bergui, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:49 Sujet du message: SIM reçue le 07/02/12 et activée ce jour!
SIM reçue le 07/02/12 et activée ce jour!7149166416
Ben comme toi, j'ai un forfait à 19,99€!
Merci de tes précisions:
dis moi simplement ce qui s'affiche quand tu vas dans l'onglet OPTIONS.
@+ et Merci
patgouve, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 17:04 Sujet du message: Re: SIM reçue le 07/02/12 et activée ce jour!
Re: SIM reçue le 07/02/12 et activée ce jour!7043465403
bergui a écrit:
Ben comme toi, j'ai un forfait à 19,99€!
Merci de tes précisions:
dis moi simplement ce qui s'affiche quand tu vas dans l'onglet OPTIONS.
@+ et Merci
de plus renseigne toi un iPhone tu dois le remettre a jour sur itunes apres avoir inséré la carte SIM
mais ca va t'installer la derniere version de l'iPhone
bergui, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 17:47 Sujet du message: SIM reçue le 07/02/12 et activée ce jour!
SIM reçue le 07/02/12 et activée ce jour!7149166416
le premier lien sur universfreebox a suffi à bien renseigner les DONNEES CELLULAIRES
et hop tout baigne nickel!
J'espère que ça aidera les autres utilisateurs ayant un iPhone...
Je suis content!
willybina, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:19 Sujet du message: tjr Etape 1 et SIM reçue aujourd'hui ???
tjr Etape 1 et SIM reçue aujourd'hui ???7170766619
Bonjour à tous,
je suis étonné car j'ai reçu le carte carte SIM Free Mobile pour ma femme ce matin (demande faite le 11/01) alors que sur "mon compte" je suis tjr en étape 1..?? je précise qu'il est inscrit "date de portabilité : INCONNUE".....
du coup je ne peux pas l'activer...et comment savoir si la portabilité est faite ?? car je ne voudrais pas payer Free et mon fournisseur actuel en plus (Virgin)...
Il faut être patient, c'est vrai et c'est normal vu le nombre de demande à traiter MAIS on pourrai nous tenir informé un tout petit peu...
c'est pas cool de la part de Free et des Autres non plus (portabilité qui traîne...) même si on commence à en avoir l’habitude, Free (mobile et Internet ) manque sérieusement de courtoisie envers ses CLIENTS !!
Je précise que j'ai commandé un abonnement Free Mobile le même jour que ma femme mais moi sans portabilité et..... 5 jours après j'avais tout reçu et tout fonctionne à merveille avec mon Iphone4.
haribo, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 12:33 Sujet du message: Re: tjr Etape 1 et SIM reçue aujourd'hui ???
Re: tjr Etape 1 et SIM reçue aujourd'hui ???1592414040
willybina a écrit:
et comment savoir si la portabilité est faite ?? car je ne voudrais pas payer Free et mon fournisseur actuel en plus (Virgin)...
Tu es sérieux quand tu poses cette question?? tu as reçu un SMS de ton opérateur?? tu as du réseau sur ton ancienne SIM??on peux la joindre??
willybina, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 12:42 Sujet du message: Re: tjr Etape 1 et SIM reçue aujourd'hui ???
Re: tjr Etape 1 et SIM reçue aujourd'hui ???7170766619
haribo a écrit:
willybina a écrit:
et comment savoir si la portabilité est faite ?? car je ne voudrais pas payer Free et mon fournisseur actuel en plus (Virgin)...
Tu es sérieux quand tu poses cette question?? tu as reçu un SMS de ton opérateur?? tu as du réseau sur ton ancienne SIM??on peux la joindre??
ben oui je suis sérieux pourquoi ???
- je n'ai pas reçu de mail ni SMS de mon ancien opérateur mais de Free oui...me disant que la portabilité avait été demandé (il y a 6 jours)
- j'ai du réseau sur mon ancienne SIM ça marche normalement
- et oui on peux et je peux joindre avec....
C'est bizarre non ???
par contre "mon compte" vient d'être mis à jours il y a qql minute...je suis à l'étape 2 maintenant...
Doit-je activer ma carte SIM de suite ou attendre que mon ancienne SIM ne fonctionne plus ??
Kikfe, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 12:50 Sujet du message:
6950564241
Salut
Virgin ne confirme pas forcement la porta
Quelle est la date de porta communiquée par Free?
En tout cas tu peux activer ta SIM avant mais il te faut 2 tel
Les correspondant que tu appelles depuis Free verront ton numero habituel et quand tu seras appelé ce sera sur Ton tel virgin tant que tu n auras pas été porté
Mais du coup ton abo Free commencera plus tot
haribo, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 12:57 Sujet du message: Re: tjr Etape 1 et SIM reçue aujourd'hui ???
Re: tjr Etape 1 et SIM reçue aujourd'hui ???1592414040
willybina a écrit:
haribo a écrit:
willybina a écrit:
ben oui je suis sérieux pourquoi ???
- je n'ai pas reçu de mail ni SMS de mon ancien opérateur mais de Free oui...me disant que la portabilité avait été demandé (il y a 6 jours)
- j'ai du réseau sur mon ancienne SIM ça marche normalement
- et oui on peux et je peux joindre avec....
C'est bizarre non ???
par contre "mon compte" vient d'être mis à jours il y a qql minute...je suis à l'étape 2 maintenant...
Doit-je activer ma carte SIM de suite ou attendre que mon ancienne SIM ne fonctionne plus ??
Merci d'avance.
Donc ta portabilité n'as pas été faite tu es toujours chez Virgin ...désolé.Activer ta carte SIM (encore faut il que dans ton espace abonné le lien activation soit cliquable) ne servira a rien. Le numéro est tjrs lié a la carte SIM virgin.
Dernière édition par haribo le Jeu 09 Fév 2012, 13:01; édité 1 fois
willybina, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 12:57 Sujet du message:
7170766619
ben je n'ai pas eu de date de la part de Free.... c'est pour ça que j’hésite à activer ma SIM Free...imagines que ma portabilité mette encore 3 plombes pour se faire... bon après le forfait de ma femme chez Free c'est 2€...on ne va ps mourir, c'est juste pour le principe...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum