haribo, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 13:04 Sujet du message:
1592414040
willybina a écrit:
ben je n'ai pas eu de date de la part de Free.... c'est pour ça que j’hésite à activer ma SIM Free...imagines que ma portabilité mette encore 3 plombes pour se faire... bon après le forfait de ma femme chez Free c'est 2€...on ne va ps mourir, c'est juste pour le principe...
en tout cas Merci pour tes renseignements...
De toute façpn c'est virgin qui t'enverra le SMS avec la date de portabilité et ensuite cela sera visible sur ta console de gestion.Le bon coté de la chose c'est qu'au moins tu ne te retrouvera pas sans téléphone comme bon nombre on pu avoir dont moi le premier:)
Lascala, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 14:07 Sujet du message:
2200619008
Bonjour,
Appelles le 3244.
Il m'avaient annoncé ma date de porta (hier), alors qu'elle n'était pas sur le site, et que je n'avais pas reçu de SMS (je suis chez Zero Forfait).
J'étais sceptique, mais la portabilité a bien eu lieu hier au final.
Ils ont donc peut-être l'info, en plus ils sont relativement joignables ces derniers jours.
208-14, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 14:22 Sujet du message:
5496849658
Dans mon cas j'avais reçu le texto de Bouygues pour une portabilité le 4/2
j'ai reçu la carte SIM Free le 4/2.
mais j'etais toujours en étape 1.
Après un appel au 3244, ils ont débloqué la situation et un phrase avec un lien m'invitait a activer ma carte SIM. _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
Jesba, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 14:25 Sujet du message:
7171966629
Ma situation était identique il y a 2 semaines.
Virgin n’envoie pas de SMS. Lorsque la SIM virgin ne marchera plus (perte du réseau), il suffira de mettre la SIM Free (l'activation sera alors disponible en ligne).
Si la SIM est arrivée le 9, la SIM virgin devrait cesser de fonctionner d'ici 3jours.
Aucun risque de payer 2 opérateurs en même temps donc...
willybina, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 14:57 Sujet du message:
7170766619
Je vous remercie pour toutes vos réponses.
Je vais attendre que le tel sous Virgin ne fonctionne plus et j'activerai ma nouvelle SIM..
Je signal que je peux le faire de suite, il y a bien le lien dans "mon compte" qui est actif , mais je vais attende un peu...
Merci a tous...
208-14, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 15:11 Sujet du message:
5496849658
moi j'ai pas attendu que ma carte Bouygues s’arrête, dès que j'ai eu la carte Free active, j'ai viré Bouygues de suite !!!!! _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
Migoch, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 15:56 Sujet du message:
1800715515
En conclusion, Free a tenu son rôle... Encore du couinage pour rien...
Ce n'est pas Free qui fait la portabilité, ils font juste une demande de porta, quand on leur donne des places dispos!
Activer la carte, revient à démarrer son abonnement, donc à payer. La portabilité sera faites lorsque la carte SIM de l'ancien ne répondra plus. Ca parait quand même très logique.
willybina, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:43 Sujet du message:
7170766619
Tu es gentil toi....tu travailles ches Free ??
je ne dis pas que Free À mal fais son job, je dis que Free laisse ses abonnés qu'ils soit mobile ou net (c est pas une nouveauté ça a tjr été comme ça ) dans le doute, plusieurs semaines sans avoir,ne serait-ce qu'un email.... Je trouve cela in peu limite....
La communication, hormis leurs publicités, ce n'est pas le point fort de Free... Ce n'est pas une critique c est une constatation....!!!
Et si mon couinage ne te plaît pas.... Ce n'est pas grave... Je m'en cogne....
À bon entendeur....
TeuBS, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 18:12 Sujet du message: SIM reçue et activée mais date portabilité inconnue...
SIM reçue et activée mais date portabilité inconnue...5796852437
Bonjour,
Mon grand-père a reçu sa carte SIM Free et l'a activé alors qu'il ne connaît toujours pas sa date de portabilité...
Harvey8888, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:20 Sujet du message: Re: tjr Etape 1 et SIM reçue aujourd'hui ???
Re: tjr Etape 1 et SIM reçue aujourd'hui ???5586250478
willybina a écrit:
Bonjour à tous,
je suis étonné car j'ai reçu le carte carte SIM Free Mobile pour ma femme ce matin (demande faite le 11/01) alors que sur "mon compte" je suis tjr en étape 1..?? je précise qu'il est inscrit "date de portabilité : INCONNUE".....
du coup je ne peux pas l'activer...et comment savoir si la portabilité est faite ?? car je ne voudrais pas payer Free et mon fournisseur actuel en plus (Virgin)...
Il faut être patient, c'est vrai et c'est normal vu le nombre de demande à traiter MAIS on pourrai nous tenir informé un tout petit peu...
c'est pas cool de la part de Free et des Autres non plus (portabilité qui traîne...) même si on commence à en avoir l’habitude, Free (mobile et Internet ) manque sérieusement de courtoisie envers ses CLIENTS !!
Je précise que j'ai commandé un abonnement Free Mobile le même jour que ma femme mais moi sans portabilité et..... 5 jours après j'avais tout reçu et tout fonctionne à merveille avec mon Iphone4.
Merci pour vos réponses.
Dingue mais commentaire très intéressant. Je suis chez SFR, et rien ne bouge pour moi. Donc patient comme vous.
Altysis, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 10:57 Sujet du message:
7055065516
Pour revenir au sujet initiale. Toute abonné au service mobile de Free qui n'a pas de forfait ADSL n'obtiendra pas d'identifiant freewifi.
Il lui faudra un portable compatible EAP-SIM pour que son téléphonne se connecte automatiquement au freewifi mais pas par le biais d'ID.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum