ricardo24, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:58 Sujet du message:
1771715355
Juste un essai pour savoir si mes message sont envoyés
EDIT je suis rassuré car je n'arrive plus à répondre dans les news.
J'ai eu peur d'avoir été "viré" car pas assez cireur de pompes. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
gones07, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 20:15 Sujet du message:
2194818953
Moi inscrit le 12/01 etape 1 portabilité inconnu Bouygues
Mail de confirmation de commande reçu mais identifiant obtenu avec la metode de perte des identifiants !!!
anne onyme 77, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 23:27 Sujet du message:
6933563919
et pendant ce temps la, Bouygues n’arrête pas de m'envoyer des pub
m'en fiche des pub, je veux ma portabilité, bor... de me... _________________ Free Mobile : 11/01 à 14h04
Portabilité : 16/02/2012 à 15:00:00
Reception SIM : 07/03/2012 (activée, enfin)
-------------------------------------
Blog Photos :
https://photos.esixde.net
ricardo24, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 0:59 Sujet du message:
1771715355
Ah ben je suis content, j'avais peur de rester le dernier de la bande des PIGEONS du 11 janvier.
Il n'en est rien, chouette
Signature d'actualité en cette attaque de 5ème semaine d'attente. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
patou63, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 7:29 Sujet du message:
5660751163
moi toujours au meme niveau depuis le 12/01
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : ### (Numéro porté avec RIO :#####
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
chris013, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 11:25 Sujet du message:
6916863609
un naufragé du 11 en moins, carte reçue ce matin, portabilité hier et donc petite coupure acceptable, activation immédiate et carte SIM 100 contacts (a priori ce serait 100 et pas 250 mais c'est toujours mieux que 20) mais toujours pas de possibilité de bloquer le forfait comme l'avait promis niel et ça c'est pas fun car ce forfait est utilisé par un ado et c'est un véritable souci que de laisser débloqué ce forfait.
Au moins Free pourrait communiquer à ce propos!
A tout hasard pour les responsables du site, n'avez-vous pas posé la question à ce sujet ou bien ne pouvez-vous pas obtenir la réponse?
Car pour moi sans réponse ou sans délai, ... je serai obligé de rebasculer ce forfait presque parfait vers un minable forfait bloqué
joebar73, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 13:37 Sujet du message:
6942364087
Toujours bloqué étape 1...
Inscrit le 11/01 ...
Bien trop de 1...
J'ai encore appelé le 3244...
J'ai eu une nouvelle explication : c'est de la faute de Bouygues qui bloque ma portabilité...
Je croyais que c'était le GIE qui gérait la protabilité ?
Les conseillers du 3244 seraient-ils des menteurs ? Ou c'est moi qui n'ai pas bien compris...
"Faut attendre" qu'elle dit la dame... Alors attendons encore un peu, c'est une lourde décision de se séparer de sa Freebox V6 pour une Bbox... Mais j'avoue y songer de plus en plus... Je veux bien attendre si on m'explique, si je comprends... Par contre, ne rien m'expliquer, me mettre devant le fait accompli m'insupporte, c'est me prendre pour un con... Et là... Niet !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum