fjz, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:21 Sujet du message:
7110766046
Donc si on comprend bien ton message, toi qui insulte les gens et menace, tu travailles dans une branche qui rapporte des millions, mais tu es passé quand même sur Free en période de pré lancement... hum faut aimer les risques.
Menacer, insulter, ne t'avancera strictement à rien ici et un procès ne t'apportera que des dépenses inutiles, tu es responsable de ta situation juridiquement sachant que Free propose un service que tu es en droit de souscrire ou pas....
De la à les rendre responsable de ta situation....
Quinquin (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:26 Sujet du message:
7166066573
fjz a écrit:
Donc si on comprend bien ton message, toi qui insulte les gens et menace, tu travailles dans une branche qui rapporte des millions, mais tu es passé quand même sur Free en période de pré lancement... hum faut aimer les risques.
Menacer, insulter, ne t'avancera strictement à rien ici et un procès ne t'apportera que des dépenses inutiles, tu es responsable de ta situation juridiquement sachant que Free propose un service que tu es en droit de souscrire ou pas....
De la à les rendre responsable de ta situation....
Je suis désolé.
Je reviens tout juste d'un meeting de Jean-Luc Mélenchon et je me sens tout excité. Il m'a dit qu'il fallait surtout pas que je lâche l'affaire et que tout le front de gauche était derrière moi.
Allez je retourne dans mon jardin pour finir de torturer un petit chat.
Steph310, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:37 Sujet du message:
5226647133
Au départ je comprends le problème de ne plus avoir de ligne mobile et les inconvénients liés dans votre cas.
Pour info, dans ton cas, tu n'es pas un pigeon mais tu es victime d'un fonctionnement.
Puis je lis tes mots et là j'ai plus du tout de compassion.
Allez je t'aide quand même!
Pour pôle emploi et la société d'intérim tu ouvres vite une ligne prépayée ou sans engagement premier prix. Tu les avertis et c'est réglé!
Pour tes cv, j'ose espérer que tu as communiqué une adresse mail!
S'ils sont vraiment intéressés par toi ils utiliseront le mail si la ligne ne fonctionne plus.
Donc oui galère mais pas insurmontable. Des solutions existent et si tu veux vraiment travailler tu ne peux pas écrire que tu es forcé au chômage à cause de Free!
Renard des ondes, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:43 Sujet du message:
7061865579
Quinquin a écrit:
Je suis désolé.
Je reviens tout juste d'un meeting de Jean-Luc Mélenchon et je me sens tout excité. Il m'a dit qu'il fallait surtout pas que je lâche l'affaire et que tout le front de gauche était derrière moi.
Allez je retourne dans mon jardin pour finir de torturer un petit chat.
Hollande 2012!
Le rapport avec l'histoire du début ?
Pas étonnant que Free ait perdu ta carte SIM tu es difficile à suivre..autant qu'à joindre
PassPartou, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:12 Sujet du message:
2762924236
Donc si j'ai bien tout compris, tu es au chômage, dans des boites d'intérim, avec des clients dont la vie dépend de toi et qui ne peuvent plus te joindre.
De ce fait tu considères que le vice-président et directeur de la stratégie d'Iliad a le devoir de s'occuper de ton cas personnellement car tu es sans doute le plus important parmi les millions de clients d'Illiad.
Si tel n'était pas le cas tu va porter plainte contre Illiad et leur réclamer 300000 euro (au passage, l'avocat sera obligatoire pour cette somme là vu que ça relève du tribunal de grande instance) pour 1 mois sans téléphone, écrire à l'UFC que choisir (c'est la seule chose que je ne trouve pas ridicule dans tes propos )brûler les locaux de Free ainsi que la maison de son fondateur (autant dire que tes menaces peuvent déjà te coûter plus cher que ce que tu pourrais éventuellement gagner en procès).
En attendant tu n'as rien trouvé de plus intelligent que d'insulter tout le monde alors que tant de vies dépendent de toi
Franchement, si la planète ne peux plus tourner sans ton téléphone, pourquoi t'être précipité à migrer vers un opérateur qui vient d'arriver sur le marché sachant qu'il y a toujours des ratés au début, tu n'es pas raisonnable.
Dernière édition par PassPartou le Mer 08 Fév 2012, 20:39; édité 5 fois
gos34, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:29 Sujet du message:
5821652658
Je comprends tout à fait ta situation.
La parole est facile si je te dis de patienter ou assurer tes démarches auprès d'un conseiller juridique dès demain. Toutefois, c'est la seule chose qui nous reste pour tenter de te réconforter.
Se battre contre des Moulins à vent est monnaie courante dans cette pauvre France.
Alors même si cela ne t'apporte pas grand chose je te dis : Reste zen pour mieux organiser tes pensées et aller de l'avant. Cela te permettra certainement d'y voir plus clair. Première chose : Contacte un conseiller juridique comme écrit plus haut. Tout le monde souscrit ce genre de contrat auprès de sa banque ou de son assurance... Essaye. Ils t'éclaireront le chemin à emprunter.
Bon courage. Salutations à toi.
yannickty, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 22:18 Sujet du message:
7075265706
Mais laissez ce bat*** de TROLL
Vous ne voyez pas que c est un mytho complet ?
Ca doit être un de ces boutonneux a lunette qui n osent meme pas adresser la parole a qui que ce soit alors il se venge sur son clavier.
Allez moi c est fini j ignore ce topic et ce troll a 2 balles _________________ Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 11/01 à 13h
Confirmation: 11/01 à 16h
Identifiants : 15/01 à 10h
SMS SFR: OUI
Date portabilité: 16 Fev 2012
Absolute, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:03 Sujet du message:
101819092
Quinquin a écrit:
Free ne respecte pas ses clients et il faut encore des collabos de ton genre pour les défendre... Je me rappelle avoir zappé le paiement de mon ADSL et d'avoir ma ligne suspendue dès le lendemain, bizarre comme la réactivité de Free ne va que dans un sens.
Écoutes tu parfois ce que t'écrivent les autres ou restes tu enfermé dans ta colère ? Ton autiste est pitoyable...
J'ai relu les messages, personne ne défend bec et ongle Free, il n'y a pas de "collabos". Tous regrette ta situation où tu t'es mis. On critique tes écrits, ton comportement, tes choix qui ne sont en rien lié à Free. Plusieurs ont donné des conseils, tu nous insultes. ÔÔÔH !!! Écoutes donc !
Maintenant ton histoire d'ADSL... aimes-tu tant souffrir que tu te jette dès le premier jour sur l'offre mobile de Free ? Bizarre comme réaction.
Je ne sais pas quand cette mésaventure t'es arrivé, mais auparavant tu était prêt à payer 4€/mois avec un dépôt de garantie de 400€ pour avoir l'ADSL (aujourd'hui avec la FB Révolution, il y a des "Frais de traitement et de gestion en cas de Paiement par carte bancaire ou Chèque") ? Bizarre ton histoire...
Bref, tu t'es décrédibilisé à plusieurs reprises. Personne ne peut y croire à ton histoire. Tu t'es amusé à balancer n'importe quoi pour faire réagir. Adieu !
Quinquin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 14:44 Sujet du message:
7166066573
Je rappelle aussi que Xavier Nieil a été reconnu coupable et a été condamné pour avoir volontairement restreint le débit des abonnés ADSL afin de ne pas mettre son réseau en surcharge.
Alors qui nous dit que ce retard dans l'envoi et l'activation n'est pas voulu afin de ne pas trop surcharger son SAV?
Sinon comment expliquer mon cas? Et celui de milliers d'abonnés?
Je rajoute aussi que Free me demande 15€ de plus sur ma facture ADSL car j'ai du passer des appels sur des portables via ma Freebox v5, donc en hors-forfait... J'appelle tout de suite le service client, juste pour leur demander un geste commercial et, le cas échéant, leur ch*** au bec![/url]
Quinquin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 14:58 Sujet du message:
7166066573
208-14 a écrit:
Tu m'as saoulé, démer** toi avec tes problèmes.
Je ne vous oblige pas à venir sur mon topic.
Et je vous prierais, cher monsieur, de bien vouloir m'épargner votre langage grossier absolument inacceptable.
Je vous tape Cordialement dans la rondelle.
Appel au SAV de Free: "J'y pi rien missieu, faut icrire une littre avic ricommandé pour demander li giste commircial", faudra pas s'étonner si Marine Le Pen est élue en mai 2012. Faut vraiment un protectionnisme national concernant ce genre de service, ça saoule vraiment de tomber sur des mecs qui se foutent complètement de ton cas...
Peut-être que si je n'étais pas un chien d'infidèle français sous-chien alors mon dossier serait plus rapidement traité?
patgouve, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:26 Sujet du message:
7043465403
Quinquin a écrit:
208-14 a écrit:
Tu m'as saoulé, démer** toi avec tes problèmes.
Je ne vous oblige pas à venir sur mon topic.
Et je vous prierais, cher monsieur, de bien vouloir m'épargner votre langage grossier absolument inacceptable.
Je vous tape Cordialement dans la rondelle.
Appel au SAV de Free: "J'y pi rien missieu, faut icrire une littre avic ricommandé pour demander li giste commircial", faudra pas s'étonner si Marine Le Pen est élue en mai 2012. Faut vraiment un protectionnisme national concernant ce genre de service, ça saoule vraiment de tomber sur des mecs qui se foutent complètement de ton cas...
Peut-être que si je n'étais pas un chien d'infidèle français sous-chien alors mon dossier serait plus rapidement traité?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum