Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RIB incomplet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
sherpin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 9
 
13 points

sherpin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 23:19    Sujet du message: RIB incomplet RIB incomplet 35630 31584
Répondre en citant

Bonsoir,

Mon RIB est incomplet - un espace au lieu d'un zéro.

Je n'ai pas été prélevé et je ne voudrais pas que ma ligne soit coupée (activée le 25/01).

Quelqu'un est-il dans mon cas ?

Cdlt,
Stéphane.


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 23:51    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Même chose pour moi !!

j'ai téléphoné au 3244 et j'ai joint l'assistance par mail, dans les 2 cas on m'a dit de patienter quelques jours pour modifier ça dans "l'espace abonné".

Voici une copie du mail de l'assistance de Free:
Citation:
Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous informez l'erreur concernant votre RIB suite à la souscription de l'offre mobile de Free et vous souhaitez la modifier

Nous vous informons que la modification du RIB sera prochainement disponible sur l'Espace Abonné.

Nous vous invitons à faire la modification ultérieurement.



Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:40    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

J'ai un souci similaire. J'ai souscrit à deux lignes et sur la deuxième que j'ai donné à mon frère, je voudrais y mettre son RIB et j'ai obtenu exactement le même problème.

Je pense que ça va venir, j'ai constaté des évolutions dans l'Espace Abonné... Espérons qu'il offrira bien plus de possibilités.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:16    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Confused J'espère moi aussi que ça va évoluer assez rapidement, car avec une mise à jour par semaine on est pas prêt de pouvoir régulariser !

Rolling Eyes Et avec les dysfonctionnements actuels, ça serait dommage de se voir appliquer des pénalités de non paiement (voire même une coupure des services), alors qu'on y est pour rien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sherpin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 9
 
13 points

sherpin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 21:53    Sujet du message: Résolu Résolu 35630 31584
Répondre en citant

Le problème est réglé pour moi. Mon RIB a été corrigé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 22:14    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

8) Même chose pour moi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 8:29    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Vous pouvez m'indiquer la démarche SVP ? Vous avez appelés le 3244 ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:14    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Personnellement j'ai appelé le 3244 et envoyé un mail à l'assistance.

Puis j'ai insisté: renvoi du mail à l'assistance et rappel (hier matin) au 3244.
Le hotliner que j'ai eu hier m'a expliqué qu'il ne pouvait pas modifier la clé RIB (considérée comme personnelle), mais qu'il allait faire remonter l'info.

Rolling Eyes Je ne sais pas si ce sont les mails ou le 3244 qui a fait débloquer la situation mais c'est réglé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox