j'ai téléphoné au 3244 et j'ai joint l'assistance par mail, dans les 2 cas on m'a dit de patienter quelques jours pour modifier ça dans "l'espace abonné".
Voici une copie du mail de l'assistance de Free:
Citation:
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous informez l'erreur concernant votre RIB suite à la souscription de l'offre mobile de Free et vous souhaitez la modifier
Nous vous informons que la modification du RIB sera prochainement disponible sur l'Espace Abonné.
Nous vous invitons à faire la modification ultérieurement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Nadirinho, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:40 Sujet du message:
7014565124
J'ai un souci similaire. J'ai souscrit à deux lignes et sur la deuxième que j'ai donné à mon frère, je voudrais y mettre son RIB et j'ai obtenu exactement le même problème.
Je pense que ça va venir, j'ai constaté des évolutions dans l'Espace Abonné... Espérons qu'il offrira bien plus de possibilités.
phifi, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:16 Sujet du message:
2859225149
J'espère moi aussi que ça va évoluer assez rapidement, car avec une mise à jour par semaine on est pas prêt de pouvoir régulariser !
Et avec les dysfonctionnements actuels, ça serait dommage de se voir appliquer des pénalités de non paiement (voire même une coupure des services), alors qu'on y est pour rien !
phifi, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:14 Sujet du message:
2859225149
Personnellement j'ai appelé le 3244 et envoyé un mail à l'assistance.
Puis j'ai insisté: renvoi du mail à l'assistance et rappel (hier matin) au 3244.
Le hotliner que j'ai eu hier m'a expliqué qu'il ne pouvait pas modifier la clé RIB (considérée comme personnelle), mais qu'il allait faire remonter l'info.
Je ne sais pas si ce sont les mails ou le 3244 qui a fait débloquer la situation mais c'est réglé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum