Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas plus de 96 heures pour TOUT avoir et ça marche Impec
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 119
 
116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 14:35    Sujet du message: Pas plus de 96 heures pour TOUT avoir et ça marche Impec Pas plus de 96 heures pour TOUT avoir et ça marche Impec 69372 63991
Répondre en citant

Je savais bien avant le 10 janvier que la concurrence ne ferait pas de cadeau et comme je ne suis pas particulièrement fainéant et que ma mémoire ne me trahit pas trop, j'ai choisi de m'abonner chez Free Mobile SANS demander la portabilité à charge pour moi d'informer tous mes contacts de mon nouveau N° (ce n'est quand même pas le bout du monde) et comme je suis par ailleurs client Free Box Révolution, mon abonnement s'est fait en ligne en 10 secondes et 3jours après je recevais ma SIM activée également en qq.secondes et depuis, R A S. Je donne à réflêchir à tous ceux qui ont demandé la portabilité et je ne suis guère surpris de tant de gens déçus et en colère mais fallait prévoir que ça ne serait pas du gateau. Jamdas

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 196
 
490 points

jfk92, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:41    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

j'ai fait pareil pour ne pas avoir de souci abo 15.99€ tout c'est très bien passé Merci Free Mobile Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:48    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Quand le GIE ne sera plus débordé ça ira , il faut que le flux passe Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Une pensée de soutien à ceux qui ont eu la malchance d'être dans les premiers à essuyer les plâtres de l'engorgement des portabilités..

mais c'est bien là l'Essentiel du problème..

Sans porta , cde du 12/01 vers 19 h00
Identifiants reçus 17/01
SIM envoyée le 19/01
Ligne activée 21/01
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:18    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

8) Je pense que je suis un chanceux, car:

- commande le 11/01 avec portabilité.
- identifiants reçus le 14/01
- SIM envoyée le 15/01
- SIM reçue le 20/01, et portabilité le même jour.


Laughing Il y a quand même une ombre au tableau !!

- Souvenez vous que le 11/01 il y avait les fameux bugs du "0" dans les numéros de RIB, ...et bien sur j'en ai un dans mon RIB utilisé pour l'ADSL.
- En jouant avec les différents navigateurs et en passant par la "navigation privée", j'ai réussi à déjouer le bug.
- sauf que maintenant ce fameux "0" n'apparait plus dans mon "espace abonné" (j'ai un espace à la place), et qu'il n'est pas possible de le modifier, et que même le 3244 ou l'assistance mail ne le peut pas !!

Rolling Eyes Donc, même en toute bonne fois il n'est pas possible de me prélever quoique ce soit, ..et ce n'est pas faute d'avoir fait remonter l'info chez Free un bon paquet de fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:51    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

Et maintenant que tu nous as raconté ta vie de façon totalement inutile tu vas mieux ? Ta thérapie fonctionne ?

Autrement du peux essayer SOS Amitié
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:59    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

BadBoy75 a écrit:
Et maintenant que tu nous as raconté ta vie de façon totalement inutile tu vas mieux ? Ta thérapie fonctionne ?

Autrement du peux essayer SOS Amitié


Étrange réponse Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox