turk94120 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 21:45 Sujet du message: Demande d information tension en degroupe + ETAPE 5
Demande d information tension en degroupe + ETAPE 57099565940
Bonjour
Nouveau chez Free , j ai demande l ouverture d'une ligne sur un numero inactif .
J’ai bien recu ma Freebox mais je reste bloquee a l etape 5 attente ppp.
J'aimerais savoir tout d'abord quelle est la tension au borne de la prise téléphonique (entre le 1 et le 3) ?
J'ai signale le pb a Free qui a demande a un technicien France telecom d’intervenir, celui-ci serait passe a mon domicile mais bon la dessus j'ai un doute car la personne n’a pas essaye de me joindre.
Pour un petit historique de ma situation, j etais un ancien abonne neufbox, et j’avait donc demande une portabilite de ma ligne fixe.
Un technicien est passe a la maison et m a dit qu’il allait repasse car il n’avait pas la clef de l’armoire au centre.
Apres une journee d’attente je rappel SFR et leur demande de me renvoyer à nouveau un technicien.
Le lendemain matin j ai le chef de service qui m’appel me disant qu’il fallait attendre 3 jours.
Apres avoir parle longuement avec lui, j’arrive à obtenir un RDV avec le technicien dans l’apres midi. Vers 14 heure le chef de service me dit que le technicien n’arrive pas à me joindre et la je lui signale que lui y arrive.
Deux minutes apres le technicien France telecom de la veille arrive à me joindre et la il me fait attendre toute une apres midi pour rien.
Je decide donc de passer chez Free , suite au conseil de mon beau frere .
La on retrouve le numero de l’ancien occupant (appartement vide depuis plus d’un an) et Free fait la demande d’activation de ligne, et en 1 semaine je recois ma box et ma ligne est active.
Hors depuis j’attends la visite du passage du technicien France telecom, seul point qui me fait peur c est que je me demande si ca sera le meme technicien qui passera.
Y a-t-il un moyen de connaitre l’horaire de passage et le nom du technicien au pres de Free ou FT ?.
Merci d’avance
Si un technicien de Free peut me contacter en MP , pour essayer de resoudre mon Pb au plus rapide ca serait sympa .
Si non derniere question comment reconnaitre sa ligne au pied de l’immeuble pour voir si il y a bien une tension au pied de l immeuble .
jujudu36, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 22:28 Sujet du message:
6456858624
pour la tension tu dois avoir environ 50 v en continu .
mais je crois que tu as cette tension que si tu n'est pas degroupe cette tension devait servir a alimenter las téléphones.
turk94120 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 9:20 Sujet du message:
7099565940
31/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
09/02/2012 - Suite à la demande du 06/02/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
11/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/02/2012 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
15/02/2012 - Suite à la demande du 11/02/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
voila ou j en suis actuellement
Normalement la prochaine etape serait l intervention FT+Free mais bon j ai l impression que FT veut vraiment que je passe par chez eux.
turk94120 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 14:25 Sujet du message:
7099565940
probleme resolu apres le passage du technicien expertise France telecom .
Le probleme venait du raccordement entre mon etage et mon appartement.
Bon que le probleme n est pas ete resolu par Free je comprend mais que le premier technicien France telecom qui est passe n est pas trouve la solution la je trouve ca vraiment nul .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum