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Comment Free a pu faire autant d'erreurs ?
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patgouve
Geek de L'Univers


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patgouve, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:12    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Yohannic a écrit:
désolé d'écrire depuis des IP de tous les pays du monde mais l'UF n'apprécie huère la vérité nue. bizarre pour un site payé par l'ex roi du porno, mais bon je respecte.

je me permet de répondre que si il n'y avait pas de cochons de ton genre il n'aurait pas fait fortune dans le porno
 
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Ellinor
Geek de L'Univers


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Ellinor, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:32    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Juste comme ça, en quoi être un ex roi du porno est une mauvaise chose ? En quoi le fait d'avoir eu des condamnations devrait-il empêcher un citoyen de fonder une entreprise ?

Si Free rencontre un tel succès c'est bien pour une raison: parce que quelque part, le produit est bon. Sur l'ADSL déjà, et sur le mobile pour beaucoup.

OUI, il y a des retards et des ajustements. Mais mince ça fait UN MOIS à peine! UN MOIS!

Certains se disent que le marché a suffisamment évolué, que les autres c'est pas pareil, etc, etc. Mais une entreprise, ce n'est pas une personne qui décide de tout, c'est un nombre énorme de personnes qui participent et font le nécessaire.

Les choses évoluent quand même dans le bon sens -_- . Suivi conso, conso détaillée, facture imprimable, etc... bon OK certains pensent que c'est lent, mais prenez une Delorean et allez voir si c'était mieux en 2000 et on verra.
 
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foued75010
Hobbit de L'Univers


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foued75010, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:51    Sujet du message: ca débord ca débord 60297 54601 Répondre en citant

Bonsoir,

Je trouve assez facile de parler de M. NIEL, mais sans M. NIEL l'Internet que vous payez aujourd'hui ne serait pas a 30 € !! je me rappelle encore la sortie de la premiere Freebox avec un forfait a 30 € et Wanadoo Extense a 76 € !!

Mais bon il est beaucoup plus facile de parler des defauts et surtout ne pas regarder les qualités.

Pendant que le gouvernement se satisfasse d'un nouveau forfait social Internet a 19.99€ soit disant le meilleur du marché, n'ont il pas oublié qu'Alice la marque de Free le propose a 14.90 € ?

Qui aujourd'hui rivalise pour proposer un forfait a 2 € pr 1h/ 60 SMS?

Faut arrêter de nous rabâcher le coût exorbitant de reseau de boutique (boutique que les MVNO n'ont pas) justifierait un forfait chez SFR pr 1 h avec 3 num illimité a 29.90 € par mois !!!

Comme l'a dit un inscrit, si tu n'aimes pas vas chez la concurrence.

Les retards sont de plus en plus résorbés, il faut être patient mais nous n'avons rien sans rien.

8)
 
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Future
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Future
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 20:03    Sujet du message: 70999 65944
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Sans perturber qui que ce soit : le but 1er de ce post (Merci de lire dès le départ) n'était pas de dénigrer le PDG de Free. C'est juste dommage que ça parte un peu dans tous les sens avec des affabulations de part et d'autre...

Voila, c'était juste pour recadrer un peu Smile
 
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Martos
Esprit de L'Univers


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Martos, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 11:00    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

et oui mais recadrer sur ce forum ne sert pas à grand chose.

Si a ameuter les fan Freeboys autorisés à dire des grossièretés par les admins du forum ( ce sont les anges de Free)

Mais oui, je suis responsable d'une équipe informatique, et JAMAIS je dit bien JAMAIS ce genre de mise en production n'est possible sans une phase de test, avec des tests en masse (il y a des outils pour cela), avec des tests avec les tiers (genre le GIE ici )

SAUF CHEZ Free !!!

La v6 pas finie on lance, et on verra dans un an
La partie Mobile, idem ...

Ben oui mais on n'est pas cher alors ...

Simplement en ce basant sur leurs clients ADSL et leur fan Freeboy Free n'as pas besoin de tests, c'est pour les autres et de toutes façons c'est la fautes des autres, les clients mécontents sont tous des ch.eurs, ils ont qu'a aller ailleurs

Bref j'apprécie Free, mais ils prouvent encore une fois (et à chaque options lancées) qu'ils n'apprendront jamais à faire un lancement en effectuant les tests.
Il suffit de le savoir et de ne jamais participer à leur lancement avant un an, ce qui donne à peu prés leur réactivité au bugs qu'ils se sont eux même crée ....

Allez les trolls fan Freboys vous pouvez écrire , et bien sur les admins ne faites rien c'est normal ...
 
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patgouve
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patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 11:16    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

chez Free il n'y a aucun engagement donc c'est très simple celui a qui ca ne plait pas peut aller voir ailleurs par ex se faire pigeonner chez l'agrume pendant 24 mois  
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Future
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Future
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:50    Sujet du message: 70999 65944
Répondre en citant

Un peu de provoque mais... 72 heures plus tard, ma carte SIM B&You est arrivée à domicile : l'activation est dors et déjà en cours.

Dans mon compte Free toujours le même message : étape 1 - Votre commande a été validée. ... Ils ne daignent même pas envoyer la carte SIM.

Juste pour rappel : une entreprise comme Free à clairement chamboulée les tarifs habituels des opérateurs qui OUI se sont bien foutus de nous pendant des années. Mais NON, rien n'est jamais acquis dans la vie et sans jouer le moraliste du Dimanche Free s'attaquent à un domaine où la concurrence est beaucoup plus rude qu'au moment de l'ADSL et devraient se méfier des grosses bourdes qu'ils commettent en ce moment et que Martos à très bien détaillé.

Je serais ravis que Free réussissent mais je le répète, en tant que futur/ancien/à nouveau client : là ils me gonflent à ne strictement rien communiquer sur les problèmes d'envois de carte SIM.

patgouve, avant que tu ne me redise que si je ne suis pas content "tu n'as qu'à changer de boutique". Je réponds ceci : je suis comme la plupart des gens qui se sont inscris chez Free et qui ont demandé une portabilité, je préfère ne pas stopper les démarches en cours tellement je flippe que Free fassent une boulette sur mon numéro actuel. Les gens de chez Free ont de grandes responsabilités et pour ma part je ne leur ais pas simplement confié "un simple nouveau contrat" mais bel et bien 8 ans d'ancienneté de mon numéro de téléphone.
 
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patgouve
Geek de L'Univers


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patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:51    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

patgouve a écrit:
chez Free il n'y a aucun engagement donc c'est très simple celui a qui ca ne plait pas peut aller voir ailleurs par ex se faire pigeonner chez l'agrume pendant 24 mois

et je récidive et me cite pour éviter de le répéter
celui qui n'aime pas Free et qui y reste est un ane incompétent
 
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patgouve
Geek de L'Univers


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patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:57    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Future a écrit:
Un peu de provoque mais... 72 heures plus tard, ma carte SIM B&You est arrivée à domicile : l'activation est dors et déjà en cours.

Dans mon compte Free toujours le même message : étape 1 - Votre commande a été validée. ... Ils ne daignent même pas envoyer la carte SIM.

Juste pour rappel : une entreprise comme Free à clairement chamboulée les tarifs habituels des opérateurs qui OUI se sont bien foutus de nous pendant des années. Mais NON, rien n'est jamais acquis dans la vie et sans jouer le moraliste du Dimanche Free s'attaquent à un domaine où la concurrence est beaucoup plus rude qu'au moment de l'ADSL et devraient se méfier des grosses bourdes qu'ils commettent en ce moment et que Martos à très bien détaillé.

Je serais ravis que Free réussissent mais je le répète, en tant que futur/ancien/à nouveau client : là ils me gonflent à ne strictement rien communiquer sur les problèmes d'envois de carte SIM.

patgouve, avant que tu ne me redise que si je ne suis pas content "tu n'as qu'à changer de boutique". Je réponds ceci : je suis comme la plupart des gens qui se sont inscris chez Free et qui ont demandé une portabilité, je préfère ne pas stopper les démarches en cours tellement je flippe que Free fassent une boulette sur mon numéro actuel. Les gens de chez Free ont de grandes responsabilités et pour ma part je ne leur ais pas simplement confié "un simple nouveau contrat" mais bel et bien 8 ans d'ancienneté de mon numéro de téléphone.

je suis bien d'accord avec toi peut être tu aurais du te douter que un organisme qui gère 40 000 portabilitées /jour ne peut pas d'un coup de baguette magique en gérer 150 000/jours voir plus
d'accord aussi avec toi qu'il est facile après coup de dire si j'avais su j'aurais attendu un mois ou deux puisque moi meme j'ai aussi foncer sur l'offre mais moi je ne pleure pas je sais prendre mes responsabilitées et si je fais une erreur je ne la met pas sur le dos des autres
quand a band you manquerait plus que ca traine doivent avoir 3 demandes par jour
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 13:06    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ils trouvent quand même le moyen de trainer Wink

https://assistance.b-and-you.fr/questions/113167-portage-non-effectue-depuis-13-jours
 
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Future
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Future
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 13:47    Sujet du message: 70999 65944
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patgouve a écrit:

je suis bien d'accord avec toi peut être tu aurais du te douter que un organisme qui gère 40 000 portabilitées /jour ne peut pas d'un coup de baguette magique en gérer 150 000/jours voir plus


Sauf que dans ce cas présent il ne s'agit pas d'un bug (ou problème) de portabilité mais de bon sens puisque Free n'envoient pas la carte SIM. Si bien que dans le meilleur des cas on reçoit sa carte SIM au bout de 15 jours et finalement la portabilité s'effectue dans des délais que là ne sont pas sous la seule responsablité que Free.

Mais beaucoup de gens témoignent du fait que leur portabilité a déjà été effectuée sans pour autant recevir leur carte SIM. C'est fâcheux non ?

patgouve a écrit:
d'accord aussi avec toi qu'il est facile après coup de dire si j'avais su j'aurais attendu un mois ou deux puisque moi meme j'ai aussi foncer sur l'offre mais moi je ne pleure pas je sais prendre mes responsabilitées et si je fais une erreur je ne la met pas sur le dos des autres
quand a band you manquerait plus que ca traine doivent avoir 3 demandes par jour


C'est un peu facile de dire que B&You ou un autre opérateur ont 3 demandes/jour sans connaître les chiffres officiels; sinon, sans vouloir te vexer c'est de la médisance Razz

Pour info, je ne pleure pas non plus je dis juste : la honte... Franchement, ce n'est pas normal ce qu'ils font.
 
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Future
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Future
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 13:56    Sujet du message: 70999 65944
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Renard des ondes a écrit:
Ils trouvent quand même le moyen de trainer Wink

https://assistance.b-and-you.fr/questions/113167-portage-non-effectue-depuis-13-jours


Ho mais surement... Je ne fais que donner un exemple, mon expérience personnelle sur 2 activations de lignes. B&You n'est pas exempt de défaut et à vrai dire je sais même d'avance que le réseau 3G n'est pas performant. En attendant, et là je rejoints Patgouve, je pourrais zapper d'un opérateur à l'autre car je n'aurais bientôt plus aucun engagement.
 
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patgouve
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patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 14:11    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Ils trouvent quand même le moyen de trainer Wink

https://assistance.b-and-you.fr/questions/113167-portage-non-effectue-depuis-13-jours
Laughing Laughing Laughing Laughing  
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Future
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Future
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 14:15    Sujet du message: 70999 65944
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En même temps si on se met à chercher des liens ça n'en finira pas : https://Free Mobile.toosurtoo.com/forum/viewforum.php?f=38 ... Toute une page de liens de gens mécontents Wink  
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patgouve
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patgouve, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 14:21    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

future je suis d'accord avec toi c'est de la médisance bien que Bouygues était le moins voleurs des 3 brigands
j'en parle au passé car pour moi ces opérateurs n'existent plus
en fait chez mobile Free ,ce qui me gene le plus c'est de voir quand meme de temps en temps orange affiché sur le tel
j'arrive quand meme a être critique
 
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