philippefrance13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:36 Sujet du message: Appel en visio
Appel en visio6364157762
Bonjours,
mes enfants ont 2 téléphones sg s et je les ai configurer a mobile config.
Tous fonctionne nickel.
Excepte les appels en visio j'ai telephoner a Free il me dise que cela dois fonctionnais sans pouvoirs m'aider plus, donc si quelqu'un pouvais m'aider ce serais avec plaisir.
les 2 téléphones fonctionne vraiment comme il faut sur Internet, MMS,SMS, et telephonie ordinaire et la visio fonctionnais sur bgt
philippefrance13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 14:37 Sujet du message:
6364157762
oui sg s Samsung galaxy s et je l'ai écris paramétré avec mobile config de Free Mobile
donc les bons parametre SMS et MMS puisque tout fonctionne normalement excepte la visio
Sébastien*, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 14:44 Sujet du message:
30712823
Citation:
oui sg s Samsung galaxy s et je l'ai écris paramétré avec mobile config de Free Mobile
Cela ne nous donne pas pour autant les paramètres appliqués.
Sur le net j'ai trouvé d'autres utilisateurs qui ne pouvaient pas utiliser la visio à cause d'autres programmes installés sur le mobile, exemple :
Citation:
En fait, j'avais installe une application SIP (LinPhone, qui permet de faire des appels SIP en VOIP). Le probleme est qu'un appel en visiophonie utilise aussi le protocole SIP... et que LinPhone intercepte l'appel SIP pensant que c'est a LUI de gerer cela.
A ta place j'éditerais le sujet en "Appel en visio avec Galaxy S" de manière à avoir des retours d'autres utilisateurs.
Sébastien*, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 15:17 Sujet du message:
30712823
deboradegout a écrit:
OK man Désolé!moi je donne l'info c'est tout!apres j'ai pas envie de passer 3H a fouiller tout le forum!vraiment Désolé de pas te macher le boulot
Euh surtout n'y voit aucune agressivité de ma part, mais ce n'est pas mon boulot de chercher à justifier tes dires
Pour le moment, et à moins de retours sérieux, je préfère me fier à Niel disant que l'accès à la 3G et aux services associés n'est pas bridé.
philippefrance13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 16:02 Sujet du message:
6364157762
petit rappel:
j'ai telephoner a Free et reponse : cela dois marcher
donc je voulais juste savoir si qq'un avais reussi a passer un appel visio
pour changer le titre je ne sais pas comment faire Désolé
208-14, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 16:14 Sujet du message:
5496849658
Je fais de la visio tous les jours avec skype sans aucun problème depuis mon iPhone 4 _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
fabcool, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 16:33 Sujet du message:
100508978
vous confondez skype en visio avec le forfait data et les appels visio avec la fonctionnalité du téléphone, dire que skype marche en visio ne répond pas à la question...
moi de mon coté d'un galaxy note vers une galaxy tab (Free vers virgin mobile) cela ne marche pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum