Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appel en visio
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
deboradegout
Hobbit de L'Univers

55 points

deboradegout, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 16:38    Sujet du message: 67089 60969 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
deboradegout a écrit:
OK man Désolé!moi je donne l'info c'est tout!apres j'ai pas envie de passer 3H a fouiller tout le forum!vraiment Désolé de pas te macher le boulot

Euh surtout n'y voit aucune agressivité de ma part, mais ce n'est pas mon boulot de chercher à justifier tes dires Wink
Pour le moment, et à moins de retours sérieux, je préfère me fier à Niel disant que l'accès à la 3G et aux services associés n'est pas bridé.

OK pas de probleme Sebastien!
bon de mon coté je viens de tester avec mon beauf,pas de visio en direct du tel (galaxy S2) mais cela marche impeccable avec Skype ,ce qui confirmerais de dire" la foction visio de tel a tel (sur Android en tout cas) n'est pas activer Sad " donc affaire a suivre Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers

235 points

208-14, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 16:39    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

fabcool a écrit:
vous confondez skype en visio avec le forfait data et les appels visio avec la fonctionnalité du téléphone, dire que skype marche en visio ne répond pas à la question...

moi de mon coté d'un galaxy note vers une galaxy tab (Free vers virgin mobile) cela ne marche pas

La configuration de l'iPhone est ... Inexistante Very Happy
Difficile donc de dire autre chose que:
Ça marche.

Jeff
Hobbit de L'Univers

149 points

Jeff, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 16:47    Sujet du message: 1824 1850 Répondre en citant

Pareil pas fonctionnel sur SG2 aussi, j'ai un message d'erreur.

Petite restriction, veillez bien à être en zone 3G avant d'essayer.

philippefrance13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

philippefrance13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 22:26    Sujet du message: 63641 57762
Répondre en citant

Merci fabcool c'est exactement ce que je cherche a savoir, et j'ai bien l'impression que pôur le moment la visio direct n'est pas possible sur tel Android  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 1:00    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

la visio originale Samsung ne fonctionne pas non plus avec le mien je sais pas pourquoi
désolé ca n'a rien fait avancé

Dernière édition par patgouve le Dim 12 Fév 2012, 23:56; édité 1 fois 
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 22:38    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Du nouveau ma femme et moi nous avons installé tango
ma femme est encore chez Bouygues engagement oblige
et ca marche super de chez super
Et ben devinez la visio fonctionne entre les deux téléphones même en 3G n'en déplaise aux détracteurs de Free

x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 11:45    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

patgouve a écrit:
Et ben devinez la visio fonctionne entre les deux téléphones même en 3G n'en déplaise aux détracteurs de Free

AS tu essayer sans le Wifi est uniquement en 3G, c'est le sujet de la demande, ici on te demande de testé la visio d'origine du portable qui n'utilise pas le Wifi comme skype et tango, on parle de la visio sans devoir installé un soft supplémentaire sur son téléphone ou smartphone, la fameuse visio qui utilise la 3G et non pas le Wifi .

Alors oui nous sommes des détracteurs de Free parce qu'on apporte quelques petites précision sur des options Free qui fonctionne chez les autres opérateurs mais pas chez Free.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 12:31    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

x59x a écrit:
patgouve a écrit:

AS tu essayer sans le Wifi est uniquement en 3G, c'est le sujet de la demande, ici on te demande de testé la visio d'origine du portable qui n'utilise pas le Wifi comme skype et tango, on parle de la visio sans devoir installé un soft supplémentaire sur son téléphone ou smartphone, la fameuse visio qui utilise la 3G et non pas le Wifi .

Alors oui nous sommes des détracteurs de Free parce qu'on apporte quelques petites précision sur des options Free qui fonctionne chez les autres opérateurs mais pas chez Free.
mon message au dessus de celui la dit que la visio d'origine ne fonctionne pas ,mais tango lui fonctionne en 3G
hier j'ai appelé mon fils en facetime sur l'iPhone depuis un imac , il a Free et ca a fonctionné
tandis que le visio Samsung meme en Wifi ne fonctionne pas
concernant les détracteurs de Free a la fin du message ca ne s'adresse qu'aux vrai détracteurs qui critiquent tout Free sur le forum en disant que rien ne marche (cette phrase ne s'adresse pas a des personnes qui essayent calmement de trouver des solutions sans critiquer,pleurer et de menacer d'aller au tribunal de suite si ca ne fonctionne pas dans la minute,enfin bref ) de plus personnes que je soupconne d'appartenir aux opérateurs concurrents lorsque l'on connait les méthodes employées par ces derniers

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: