daniii (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2007, 15:13 Sujet du message: probleme avec homeplayer 1.5
probleme avec homeplayer 1.513991428
Bonjour
je possede une Freebox v5, et j'ai des soucis pour lire quelques divx avec homeplayer (les memes avec homeplayer 1.3 et 1.5)
- tout d'abord, je comprend pas pourquoi il ne trouve pas les divx encode en divx 6, ils sont de plus en plus courant. (sur le PC pas de probleme pour les lire)
- sur certains divx, il m'est impossible de faire avance rapide, ou avancer en mettant un temps (je sais pas si je suis clair )
- et dernier probleme apparement il n'aime pas du tout les films qui ont ete reconstituer, en fait le film s'arrete la ou ca avait ete coupé.
Je ne sais pas s'il existe une solution a ces problemes car je pense que ce sont des problemes de codecs mais les miens sont tous a jour. existe t il un autre mod qui permet de tout lire ?
rascal, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 17:00 Sujet du message:
33093064
Bonjour!
J'ai moi aussi des problèmes avec HomePlayer...les mêmes que les tiens en gros, sauf que moi je suis incapable de te dire en quoi sont encodés les films qui ne passent pas !!!
Avant le nouveau Firmware, je n'avais aucun problème avec FreePlayer, j'utilisais tout bêtement VLC Freeplayer, et ça fonctionnait grosso-modo plutôt bien...
Maintenant, j'ai aussi des films qui s'arrêtent et que je ne peux continuer...
Parfois, des échecs de téléchargement( je refais et en général ça passe...)
Quant à l'avance rapide ou non, je n'y touche plus parce que souvent ça plante!!!!
Il faudrait peut-être aller sur le forum dédié à Home Player...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum