Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme avec homeplayer 1.5

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
daniii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

daniii
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2007, 15:13    Sujet du message: probleme avec homeplayer 1.5 probleme avec homeplayer 1.5 1399 1428
Répondre en citant

Bonjour
je possede une Freebox v5, et j'ai des soucis pour lire quelques divx avec homeplayer (les memes avec homeplayer 1.3 et 1.5)
- tout d'abord, je comprend pas pourquoi il ne trouve pas les divx encode en divx 6, ils sont de plus en plus courant. (sur le PC pas de probleme pour les lire)
- sur certains divx, il m'est impossible de faire avance rapide, ou avancer en mettant un temps (je sais pas si je suis clair Laughing)
- et dernier probleme apparement il n'aime pas du tout les films qui ont ete reconstituer, en fait le film s'arrete la ou ca avait ete coupé.

Je ne sais pas s'il existe une solution a ces problemes car je pense que ce sont des problemes de codecs mais les miens sont tous a jour. existe t il un autre mod qui permet de tout lire ?

Merci pour votre aide
a +

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 17:00    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Bonjour!
J'ai moi aussi des problèmes avec HomePlayer...les mêmes que les tiens en gros, sauf que moi je suis incapable de te dire en quoi sont encodés les films qui ne passent pas !!! Crying or Very sad

Avant le nouveau Firmware, je n'avais aucun problème avec FreePlayer, j'utilisais tout bêtement VLC Freeplayer, et ça fonctionnait grosso-modo plutôt bien...

Maintenant, j'ai aussi des films qui s'arrêtent et que je ne peux continuer...
Parfois, des échecs de téléchargement( je refais et en général ça passe...)
Quant à l'avance rapide ou non, je n'y touche plus parce que souvent ça plante!!!!

Il faudrait peut-être aller sur le forum dédié à Home Player...

Arrow https://www.tvfreeplayer.com/forum/viewforum.php?f=25&sid=f4a912a2f6c6a43c0c0779b0a403f654

Bon désolé, je ne t'ai pas apporté de solution Embarassed ......mais au moins tu te sentiras moins seul!! Wink

daniii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

daniii
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2007, 22:10    Sujet du message: 1399 1428
Répondre en citant

Merci quand meme pour ta reponse, en plus je ne connaissais pas ce forum sur le freeplayer donc j'espere pouvoir trouver mon bonheur !!
bonne soiree

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 0:09    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

de rien!...au moins ma réponse n'aura pas été complètement inutile! Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: