Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi ne fonctionne plus 1 apres le reboot
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
hoyohoyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 21
 
28 points

hoyohoyo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 14:08    Sujet du message: Wifi ne fonctionne plus 1 apres le reboot Wifi ne fonctionne plus 1 apres le reboot 71936 66838
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un problème avec la Freebox, c'est que le Wifi n'est plus détectable une journée apres, si je reboot la Freebox le Wifi re fonctionne pendant une journée apres plus rien, j'ai essayé de faire une remise à zero d'usine ais toujours pareil. j'ai cliqué sur désactiver et activer Wifi, mais ça ne fonctionne pas , pour que le Wifi fonctionne , je suis obligé de débrancher l'alimentation et la rebrancher

C'est la Freebox revolution que j'ai.

Si vous avez une solution ça serais super, car là je me tate de téléphoner Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin.vekol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 5
 
48 points

martin.vekol, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 14:43    Sujet du message: NON, ce n'est pas une panne ! NON, ce n'est pas une panne ! 71944 66846 Répondre en citant

J'étais chez Free, mais déçu par des chutes de débits importantes (voulues ou pas) ...je suis chez Numéricable actuellement.

Si ton Wifi ne fonctionne pas ou mal, il faut activer ton mode routeur, tout simplement.

Attention à ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit sur les forums, y compris moi d'ailleurs... un bon conseil par contre pour les abonnés Free : inscris-toi sur www.aduf.org et expose ton problème si non résolu.


Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoyohoyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 21
 
28 points

hoyohoyo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:40    Sujet du message: 71936 66838
Répondre en citant

Je suis en mode routeur depuis le debut, ma ligne est de super bonne qualité car je taf dans les telecom, donc je pense que c'est la Freebox elle même qui a un problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:45    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Vous pouvez tenter un reboot du Server en mode usine....cela lui remettra peut-être les idées enplace  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoyohoyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 21
 
28 points

hoyohoyo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 16:03    Sujet du message: 71936 66838
Répondre en citant

Déjà testé et toujours pareil...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 16:50    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Voici ce que j'ai :

....................

.....................

......................

Si cela peut aider
N.B : Pour ouvrir le Server je ne tape que : Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoyohoyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 21
 
28 points

hoyohoyo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 17:40    Sujet du message: 71936 66838
Répondre en citant

J'ai la même config dans la pannel de la Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 18:46    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Il ne reste que le 3244 Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox