hoyohoyo (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 14:08 Sujet du message: Wifi ne fonctionne plus 1 apres le reboot
Wifi ne fonctionne plus 1 apres le reboot7193666838
Bonjour,
j'ai un problème avec la Freebox, c'est que le Wifi n'est plus détectable une journée apres, si je reboot la Freebox le Wifi re fonctionne pendant une journée apres plus rien, j'ai essayé de faire une remise à zero d'usine ais toujours pareil. j'ai cliqué sur désactiver et activer Wifi, mais ça ne fonctionne pas , pour que le Wifi fonctionne , je suis obligé de débrancher l'alimentation et la rebrancher
C'est la Freebox revolution que j'ai.
Si vous avez une solution ça serais super, car là je me tate de téléphoner Free.
martin.vekol, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 14:43 Sujet du message: NON, ce n'est pas une panne !
NON, ce n'est pas une panne !7194466846
J'étais chez Free, mais déçu par des chutes de débits importantes (voulues ou pas) ...je suis chez Numéricable actuellement.
Si ton Wifi ne fonctionne pas ou mal, il faut activer ton mode routeur, tout simplement.
Attention à ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit sur les forums, y compris moi d'ailleurs... un bon conseil par contre pour les abonnés Free : inscris-toi sur www.aduf.org et expose ton problème si non résolu.
hoyohoyo (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:40 Sujet du message:
7193666838
Je suis en mode routeur depuis le debut, ma ligne est de super bonne qualité car je taf dans les telecom, donc je pense que c'est la Freebox elle même qui a un problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum