Micka16-07 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 16:24 Sujet du message: Problème portabilité
Problème portabilité6995764897
Bonjour à tous,
A ce jour, je rencontre un problème en ce qui concerne la portabilité.
Commande passée : 14/01 avec une prise en compte le 16/01
Mais à ce jour, 12/02 je suis toujours bloqué à l'étape 1 avec une portabilité inconnue.
La semaine dernière (4/02) j'appel le service client client Free qui me dit que la portabilité à bien été envoyé à mon ancien opérateur le 16/01 donc j'appel mon ancien opérateur qui me dit qu'aucune portabilité à été demandé par Free.
Donc je rappel Free, qui me dit qu'ils vont remonter le dossier en urgence, d'ici la fin de semaine ça sera réglé.
Mais non toujours pas et quand j'ai rappelé mon ancien opérateur (11/02) aucune portabilité reçu de la part de Free.
J'ai besoin de votre aide car je sais plus quoi faire, Free me dit qu'ils ont envoyé la demande de portabilité et SFR me dit qu'ils ont reçu aucune demande et ça depuis le 16/01...
Djedje13821, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 17:16 Sujet du message:
5803652501
patientes mec ...
au service client Free ils disent n'importe quoi donc n'écoute pas et patientes !
je viens tout juste de recevoir un mail comme quoi la portabilité a été commandé et que la carte SIM a été envoyée . PS : commande faite le 11/01 .
donc patientes.
loggoi, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 17:57 Sujet du message: Re: Problème portabilité
Re: Problème portabilité34583206
Micka16-07 a écrit:
Bonjour à tous,
A ce jour, je rencontre un problème en ce qui concerne la portabilité.
Commande passée : 14/01 avec une prise en compte le 16/01
Mais à ce jour, 12/02 je suis toujours bloqué à l'étape 1 avec une portabilité inconnue.
La semaine dernière (4/02) j'appel le service client client Free qui me dit que la portabilité à bien été envoyé à mon ancien opérateur le 16/01 donc j'appel mon ancien opérateur qui me dit qu'aucune portabilité à été demandé par Free.
Donc je rappel Free, qui me dit qu'ils vont remonter le dossier en urgence, d'ici la fin de semaine ça sera réglé.
Mais non toujours pas et quand j'ai rappelé mon ancien opérateur (11/02) aucune portabilité reçu de la part de Free.
J'ai besoin de votre aide car je sais plus quoi faire, Free me dit qu'ils ont envoyé la demande de portabilité et SFR me dit qu'ils ont reçu aucune demande et ça depuis le 16/01...
Merci d'avance.
PATIENTER... Le GIE qui gère les portabilités n'en traite qu'un certain nombre par jour. Free leur a surement envoyé votre demande, faut juste attendre qu'elle soit traitée par le GIE ...
Micka16-07 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 18:30 Sujet du message:
6995764897
Merci pour vos réponses.
Donc plus qu'attendre encore un peu, ça me rassure
Cependant, la GIE doit traiter les demandes de portabilité en 3 jours.
Après je comprends bien qu'il y a beaucoup de demande et qu'ils ont du mal à tout traiter.
Mais faut abuser quand même, presque un mois pour traiter une demande c'est exagérer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum