Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème portabilité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Micka16-07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
15 points

Micka16-07
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 16:24    Sujet du message: Problème portabilité Problème portabilité 69957 64897
Répondre en citant

Bonjour à tous,

A ce jour, je rencontre un problème en ce qui concerne la portabilité.
Commande passée : 14/01 avec une prise en compte le 16/01
Mais à ce jour, 12/02 je suis toujours bloqué à l'étape 1 avec une portabilité inconnue.

La semaine dernière (4/02) j'appel le service client client Free qui me dit que la portabilité à bien été envoyé à mon ancien opérateur le 16/01 donc j'appel mon ancien opérateur qui me dit qu'aucune portabilité à été demandé par Free.

Donc je rappel Free, qui me dit qu'ils vont remonter le dossier en urgence, d'ici la fin de semaine ça sera réglé.
Mais non toujours pas et quand j'ai rappelé mon ancien opérateur (11/02) aucune portabilité reçu de la part de Free.

J'ai besoin de votre aide car je sais plus quoi faire, Free me dit qu'ils ont envoyé la demande de portabilité et SFR me dit qu'ils ont reçu aucune demande et ça depuis le 16/01...

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djedje13821
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 38
 
56 points

Djedje13821, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 17:16    Sujet du message: 58036 52501 Répondre en citant

patientes mec ...
au service client Free ils disent n'importe quoi donc n'écoute pas et patientes !
je viens tout juste de recevoir un mail comme quoi la portabilité a été commandé et que la carte SIM a été envoyée . PS : commande faite le 11/01 .
donc patientes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 17:57    Sujet du message: Re: Problème portabilité Re: Problème portabilité 3458 3206 Répondre en citant

Micka16-07 a écrit:
Bonjour à tous,

A ce jour, je rencontre un problème en ce qui concerne la portabilité.
Commande passée : 14/01 avec une prise en compte le 16/01
Mais à ce jour, 12/02 je suis toujours bloqué à l'étape 1 avec une portabilité inconnue.

La semaine dernière (4/02) j'appel le service client client Free qui me dit que la portabilité à bien été envoyé à mon ancien opérateur le 16/01 donc j'appel mon ancien opérateur qui me dit qu'aucune portabilité à été demandé par Free.

Donc je rappel Free, qui me dit qu'ils vont remonter le dossier en urgence, d'ici la fin de semaine ça sera réglé.
Mais non toujours pas et quand j'ai rappelé mon ancien opérateur (11/02) aucune portabilité reçu de la part de Free.

J'ai besoin de votre aide car je sais plus quoi faire, Free me dit qu'ils ont envoyé la demande de portabilité et SFR me dit qu'ils ont reçu aucune demande et ça depuis le 16/01...

Merci d'avance.


PATIENTER... Le GIE qui gère les portabilités n'en traite qu'un certain nombre par jour. Free leur a surement envoyé votre demande, faut juste attendre qu'elle soit traitée par le GIE ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micka16-07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
15 points

Micka16-07
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 18:30    Sujet du message: 69957 64897
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Donc plus qu'attendre encore un peu, ça me rassure Wink

Cependant, la GIE doit traiter les demandes de portabilité en 3 jours.

Après je comprends bien qu'il y a beaucoup de demande et qu'ils ont du mal à tout traiter.
Mais faut abuser quand même, presque un mois pour traiter une demande c'est exagérer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox