puya (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 18:49 Sujet du message: étape 3 - Votre ligne est activée, mais N° non attribué
étape 3 - Votre ligne est activée, mais N° non attribué6808861902
Bonjour
j'ai activé la carte SIM a 14H et lorsque j'essaie d’appeler mon numéro via une ligne orange ou Free Mobile j'ai un message qui me dit numéro non attribué
francois76, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:06 Sujet du message:
7194766849
pareil moi j'ai activé ma ligne hier à 13h et ça me met toujour SIM inactive alors quand dans mon espace client j'ai etape 3 votre ligne est activée et quand on m'appel ça me dit numero non attribué
puya (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:16 Sujet du message:
6808861902
francois76 a écrit:
pareil moi j'ai activé ma ligne hier à 13h et ça me met toujour SIM inactive alors quand dans mon espace client j'ai etape 3 votre ligne est activée et quand on m'appel ça me dit numero non attribué
j'ai demandé un nouveau numero aussi
en moment j'ai la poisse je fais partie des clients du vendredi 11
30 jours pour avoir la carte SIM heureusement j'ai pas demandé de portabilité et ma femme est dans la même situation
j'ai pris en attendent le forfait vigin mobile a 15 euro activé en 15 min
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum